WMV ptichou - Dernière réponse le 7 mars 2008 2 réponses Bonjour, Comment rajouter son mp3 a un video wmv,sans passer par magix ou roxio Autre question:peut on convertir un fichier MVM en WMV merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour les mp3 sont des fichiers audio. C'est bien des fichiers audio que tu veux monter avec des fichiers video (wmv) ? Cordialement JC ptichou oui c'est bien cela. j'ai une video de 30' et je voudrais y joindre une séquence faite avec directmp3cut d'un mp3 Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Ca ne marche pas avec Windows Movie Maker ? ( je sais qu'il y a beaucoup de problèmes avec WMM sous Vista) Cordialement JC Discussions similaires conversion d'une video wmv en MP4 avec VLC Mamijo78 conversion format .wmv en format .mp4 Nounoutedu37 quelle différence entre fichier .avi, .wmv tojojo encore pour des WMV Gueniève Conversion de ISO en MP4 avec VLC échoue... boogylou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour les mp3 sont des fichiers audio. C'est bien des fichiers audio que tu veux monter avec des fichiers video (wmv) ? Cordialement JC ptichou oui c'est bien cela. j'ai une video de 30' et je voudrais y joindre une séquence faite avec directmp3cut d'un mp3
ptichou oui c'est bien cela. j'ai une video de 30' et je voudrais y joindre une séquence faite avec directmp3cut d'un mp3
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Ca ne marche pas avec Windows Movie Maker ? ( je sais qu'il y a beaucoup de problèmes avec WMM sous Vista) Cordialement JC