Probleme pour transformer clip video avi

Fermé
la petite souris -  
 La-rousse -
salut voila
j'ai reussi arecuperer des clips video avi et je cherche a pouvoir les lire sur mes dvd de salon non divx..
je peux les lire sur mon pc mais pas moyen de les convertir avec canopus recoder ou tempg. il dit qu'il ne reconnait pas le format... ou que le fichier est endommage chose impossible puisque je le lis avec windows media player.

que faire a l'aide , j'ai pas de reponse j'ai un pc recent et nero 6.0se graveur de dvd etc...
cela serait sympa de m'aiguiller je débute la dedans c'est pour mon gamin merci....a tous

merci de votre reponse
A voir également:

15 réponses

Anastasia

Moi c'est mon lecteur Windows Media qui lit pas les .avi (il marque erreur (ou échec) lors du téléchargement de codecs), et donc je ne peux pas les voirs.... savez-vous comment les convertir en mpeg ou autre ou alors une façon de les voir? Merci d'avance!
4
traore

salut jai vu votre message je veux voir des clip v
1
seb

peut tu medonner un coup de main aplication priew win 32non valide
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

j'ai reussi arecuperer des clips video

c'est bien, mais où ça, tu as récupéré ?

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian) 
0
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

On ne va pas crier au loup des que quelqu'un dit "clip vidéo", faut arrêter un peu.
Pour ton problème, il faudrait que tu encodes tes vidéos au format mpeg1 ou vcd ou encore svcd, ensuite tu pourras les graver à ta guise sur un cd ou un dvd, pas de problème, ils seront reconnus sur ta platine de salon. Pour ce faire, tu peux utiliser pinnacle trex dont tu pourras trouver une démo sur internet, ou encore avec d'autres softs que tu peux trouver sur télécharger.com.
Si tu n'y arrive pas, c'est peut-être que tu n'utilise pas le bon soft par rapport au format d'origine de tes vidéos (divx ? xvid ? dv ?).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sedhl1

Tu peux utiliser ce tuto : http://users.cybernet.be/sedachim
0
tof

Bonjour à tous, un petit souci à résoudre pour des experts!
comment transformer un fichier contenant un divx en clip video pour pouvoir le lire sur la platine de salon. merci d'avance
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

il faut le transformer en VCD ou SVCD, pour cela consultes ce site : http://www.djengo-website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Imane

j'ai été sur le site mai sje suis tres nul je ne comprend pas ce qu'il faut faire ...
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

bin c'est simple, dans le menu de gauche tu as les différentes choses qu'il explique, ensuite une fois que tu as choisis, ety bien il suffit de lire et de faire la même chose avec le logiciel qu'il propose. Il explique pas à pas ce qu'il faut faire, exemple :

http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-vcd

http://www.djengo-website.com/index.php?page=vcd-nero

il est difficile de faire plus clair que ces explications.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Casanova_2ml@hotmail.com

Besoin d'aide, j'ai eut un fichier type clipe video d'apres les proprietes de ce fichier, mais divX player, windows media player 10, Eo video ni Dr divX ne peut le lire... Est il endommagé ou que faut il faire? merci ...
0
chtibill Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

t'as pas essayé vlc ou media player classic tu n'as peut etre pas les bons codecs
0
chtibill Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu transforme ton clip en vcd ou svcd il faut que ton lecteur soit compatible
si tu veux un dvd simple
va voir sur ce site tout est expliqué je l'ai fait et ca marche
http://www.divxconvert.com/index.php

Convertir] Avi/DivX-XviD --> MPEG-2/DVD (TMPGEnc)
0
NEGOSANTI

BONSOIR ! Je voudrais pouvoir télécharger des clips vidéo comme (STEAMY NIGHTS) DE BILLY CRAWFORD mais je ne sais pas comment mettre des clips sur mon WINDOWS MEDIA PLAYER. POURRAIS VOUS ME DIRE COMMENT LES TELECHARGER SUR MON WINDOWS MEDIA PLAYER ?
0
luangano

emploie dvd santa très facile à utiliser
0
jack esgagné

Simplement avec winavi converter , par batch convert , au format vts dvd
0
delportel Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour as vous tous,

Jai récuperé un ordi d'un copain et dans le disque dur jai trouve un film (l'age de glace 2) et le type de fichier est de "clip vidéo" est ce qu' il y as moyen de le transforme en DVD ? Car jai peur de grave ce film inutillement si le film n'est pas du bon format! car mon lecteur DVD du salon ne lit que les dvd et non divx ou autre....

Ce serai bien aimable de m'aime merci d'avance....
0
La-rousse

salut tout le monde :)
Mon probléme à moi c'est que j'ai aussi "récupéré" des clip vidéos enfin des films.. et lorsque je veux les lirent ils me disent que le format n'est pas correct même avec le lecteur window media..Donc voila j'aimerai pouvoir trouver un logiciel pour le changet de format .. peut être en divx. Merci d'avance a ceux qui m'aideront :)
0