Décalage son après conversion

Résolu
Susan30 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Susan30 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier vidéo OGM que j'ai converti en fichier avi car impossible à lire sur lecteur de salon .....
Pour cela j'ai utilisé dBpowerAMP, ainsi que le pack de gestion des fichiers Ogg Vorbis et enfin VirtualDubMod.
Après conversion le son est décalé : j'entends la version originale en anglais et le doublage en français un peu après ?
Existe t-il un moyen pour remédier à cela ?
Merci pour vos réponses.
A+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour recaler vidéo "virtualdub" gratuit
0
Susan30 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Merci pour ta réponse;Est-ce que virtualDubMod que j'ai utilisé et virtualdub c'est pareil ?
Et tu peux m'expliquer un peu plus la marche à suivre s'il te plait merci.
0
ziggourat Messages postés 24800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340

Bonjour Susan30,,

Regarde cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2959 video decalage du son et de l image d un fichier video divx

Cordialement
0
Susan30 Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour et merci ziggourat,

J'ai utilisé virtual dub comme indiqué et ça marche bien.
Merci encore pour votre aide
Salutations
0