Lecteur dvd/divx schneider sdv430

Fermé
DVD20 - 30 janv. 2006 à 17:21
 kevyn - 5 mai 2008 à 17:49
bonjour a tous et a toute,

mon probleme se situe au niveau de la lecture des divx sur mon lecteur dvd/divx schneider sdv430, quand je lis un divx, le film s'arrete au bout de 30' et redemare au debut!!!!
es ce grave???et que dois-je faire????

d'avance merci!!!! dvd20
A voir également:

4 réponses

Salut, en fait j'ai exactement le meme probleme, as tu trouvé une solution?

Merci
Joss
0
j'ai aussi un problème avec ce lecteur mais il ne concerne que la lecture des cd audio j'aimerai savoir s'il y a une mise à jour à faire merci par avance
0
meme pb au bout de 30 mn ou 1h le film divx s'arrete

aucune solution
0
toftof84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 14:55
slt j ai le meme lecteur sdv430/19 mais je n ai jamais eu ce pb je l ai depuis plus d un an et il marchait nikel a part hier quand je regardais un divx il sait mis en veille et depuis ce moment plus rien si vous avez des soluces ou un sites merci de me repondre je cherche pour votre pb
0
slt moi meme jai un probleme sur mon lecteur je mes un film et le lecteur se mes en veille en pendant le film et je l'ai ralumer.Mes maintenant il reste en veille et ne veut plus s'allumer, si vous avez une solution .
0
toftof84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 15:04
allez voir sur le site tom's guide ( infos du net .com) vous trouverez peu etre votre bonheur tenez moi au courant si c est bon ?
0