Conversion d'un video

Fermé
RS - 7 mai 2008 à 11:07
 RS - 7 mai 2008 à 12:51
Bonjour, j'ai un fichier video mpeg4 sur mon ordinateur et je veux le télécharger sur mon téléphone portable j'ai besoin de votre aide et merci

3 réponses

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
7 mai 2008 à 11:10
recherche sur le net tape format video "+modèle du portable" apres tu cherche un prog ki peut convertir mpeg4-vers ce format, mais ya des chance que ton portable prenne deja le mpeg4
0
merci pour votre réponse
0
Tu veux le convertir ou simplement l'envoyer ?

Si ton téléphone ne fait pas mpeg4 tu dois le convertir en 3gp, pour ça tu as à ta disposition beaucoup de solutions, comme par exemple MediaConvert (https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Une fois que c'est fait, ou si ton téléphone fait mpeg4 et que tu peux l'envoyer directement, il te faut une clef USB bluetooth (ton téléphone fait bluetooth, n'est-ce pas ?). Tu l'installes avec son logiciel, et tu te réfères au manuel pour savoir comment te connecter à ton téléphone et l'y envoyer.

Bonne journée
0
Slt,
Télécharge le gratuiciel SUPER et mets les paramètres de ton portable 3gp ou avi pour la vidéo, puis le son.
C'est un gratuiciel très rapide!
@+!
0
je vous remercie
s'il vous plait sur quelle site je peut télécharger ce logiciel gratuitement
0