Conversion avi > flv : Problème avec SUPER...

Fermé
Jook Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 5 mai 2008 à 22:41
Jook Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 6 mai 2008 à 18:58
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel inscrit sur le forum que je fréquente depuis mal de temps en anonyme et j'ai décider de franchir le pas en ce jour alors j'espère me plaire et pouvoir apporter mon grain de sable à la communauté.

Mais avant d'apporter mon grain de sable, j'aimerais trouver une réponse à une petite question.

J'ai beaucoup de petites vidéos au format .avi, j'utilise le logiciel SUPER pour faire la conversion vers le format flv. Pour ce qui est de la conversion, aucun problème, cela ce passe parfaitement.

Mon problème est le suivant : A la fin de chaque conversion, le logiciel m'affiche un message d'erreur qui m'oblige à fermer puis relancer le logiciel pour convertir la vidéo suivante, cela ne me poserai pas de problème si je n'avais pas plus de 1100 vidéos à convertir !

Le message d'erreur est le suivant : '1210027252,625' is not a valid integer value

Ce message arrive à la fin de la conversion qui ce déroule parfaitement et m'empêche de passer à la vidéo suivante.

En espérant trouver une réponse à ma question,
Cordialement,
Cédric.
A voir également:

1 réponse

Jook Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
6 mai 2008 à 18:58
N'ayant pas trouvé de réponse, je me permet de faire un petit up.

Merci à vous :)
0