Conversion fichiers ads en avi

Fermé
gala18 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 10 oct. 2006 à 17:48
tit24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 20:48
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion afin de transformer des fichiers .ads(fichiers créés à partir du logiciel Micro application diaporama studio qui mêle images et musique) en fichiers .avi afin que je puisse les lire sur un lecteur dvd divx.

De préférence des logiciels gratuits si c'est possible.
Je remercie à l'avance les personnes qui seront répondre à mon attente.A bientôt.
A voir également:

10 réponses

tit24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 2
5 mai 2008 à 20:48
Bonsoir, je rencontre le même probleme de conversion de fichier .ads en avi ou jpeg. Avez- vous truvé une solution?si oui pouvez-vous me la faire partager?
MERCI
2
gala18 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 26
10 oct. 2006 à 18:07
Une précision si c'est important. Je suis sous windows 98SE, processeur 433Mhz, mémoire vive 128Mo
0
gala18 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 26
10 oct. 2006 à 18:43
Mon but est de graver ce fichier sur un CD-RW afin de pouvoir le lire sur mon lecteur.Mon lecteur divx peut lire les fichiers MPEG-4; les fichiers DivX; Divx3.11,4.x et 5x.
Je suis impatient d'avoir des réponses.
Si celà n'est pas possible par rapport à mon environ windows ou matériel, je serais très reconnaissant envers les personnes qui pourront me le confirmer.
0
Bonjour,

Hélas, je ne connais pas votre logiciel, ni le format .ads, et je ne trouve pas beaucoup de renseignement sur votre produit et son format...

Avez-vous la possibilité de sauver vos diaporama dans un autre format ?
0
10 oct. 2006 à 23:31
Ce que je peux dire, c'est que je peux lire la vidéo crée, sur l'ordinateur sans problème.Elle fonctionne même très bien.

Je ne sais pas si je peux transformer mon diaporama dans un autre fichier plus connu.Le format .ads est rare apparamment.
Est-ce fait exprès pour ne pas pouvoir trouver un logiciel de conversion?

Je tiens tout de même à vous remercier d'avoir passer du temps sur mon problème.

Sinon, afin de pouvoir converser le fichier sans problème( en fonction de mon environnement windows et matériel décrit ci-dessus), quel logiciel me conseillez-vous pour la création de ma vidéo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Avec quel logiciel lisez-vous votre diaporama sur votre PC ?
Diaporama Studio aussi ?

Dans le menu "Fichier" de Diaporama Studio, y a-t-il une entrée "Sauver sous..." ou encore "Exporter vers..." ?
Si ces entrées existent, vous avez peut-être la possibilité de sauver votre diaporama dans un autre format. Ce qui vous éviterait de devoir le refaire avec un autre logiciel. Surtout qu'avec un 433MHz/Win98 vous allez être limité dans le choix d'un nouveau logiciel. Movie Maker n'existe que pour XP, d'autres programmes aussi, donc... Mais il y en a pour Win98, mais je n'ai pas les noms.
0
11 oct. 2006 à 12:16
Bonjour,

Je lis mon diaporama avec Diaporama Studio malheureusement et dans fichier, je n'ai pas une entrée "Sauver sous..." ou encore "Exporter vers..." seulement "enregistrer sous" qui m'affiche que le format ADS.

Pour info, mon diaporama se compose d'une vingtaine images d'une capacité 9Mo.(pas trop grave).

Je vais essayer TMPGEnc 4.0 XPRESS fr pour le logiciel. On verra bien. A bientôt.
0
olive13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
14 déc. 2006 à 19:58
bonjour a tous... j'ai rechercher sur plusieurs forum, comment enregistrer un résultat final de "diaporama studio" en format avi afin de pouvoir le visioner sur un lecteur de salon...et...et....GRRRR!!! je deviens fouuuuuuuu!!!
ça marche po! sur pc oui...même super bien...mais je me retrouve avec un dossier "pictures" un dossier "player" un autre "autorun.inf" et enfin "startdiashow.exe"
et au moment de graver avec "nero" ben ya rien...snif snif...merci de votre aide...à bientôt ...j'espère... :-)
0
alors tu as essayer le logiciel TMPGEnc4.0 XPress c'est bien ou pas. je cherche aussi un logiciel pour creer un diaporama pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd salon. J'ai windows movie maker mais pas possible de le regarder sur mon dvd. Merci d'avance si tu a une reponse a me faire.
0
gloq Messages postés 52 Date d'inscription lundi 21 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 96
19 déc. 2006 à 09:27
salut
j'ai peut-être une solution qui rentrerait dans la catégorie bidouille tirée par les cheveux
le logiciel camstudio,
https://camstudio.org/
est un logiciel gratuit qui permet de faire comme des captures d'écran mais vidéo
je ne l'ai jamais essayé mais toi tu pourrais le faire :)
tu lances camstudio, tu enregistres au format avi le diaporama que tu lances juste après
et tu nous dis si ça marche !!!
bon courage ;)
0
gloq Messages postés 52 Date d'inscription lundi 21 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 96
19 déc. 2006 à 09:30
Sinon tu peux peut-être te passer de ton logiciel qui est quand même la source de ton problème
et utiliser à la place Slide Show Movie Maker
http://ww5.joern-thiemann.de
qui a l'air de correspondre exactement à ce que tu veux faire...
0