Probleme divx ou lecteur divx??

Fermé
nico - 30 avril 2008 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 00:58
Bonjour,
j'ai telecharger des films via un site de film divx qui utilise emule!je l ai ai donc gravé avec divx player comme j ai toujours fait! Une fois gravé je me mes devan mon ecran télé je regarde le film qui fonctionne parfaitement jusqu'au moment ou malheur l image s arrete le son continue jusqu'a ce que ca revienne au menu de selection de fichier!je réessai donc je met en acceleré (qui est trés lent meme en x32) j arrive au moment ou ca s etait arreté je passe un peu plus loin et ca remarche et 20 min plus tard rebelote!!! je grave donc le film une deuxieme fois pour voir mais c est pareil mais jamais au meme endroit!je decide donc de le regraver sur un dvd et tous fonctionne normalement! mais les dvd c est cher! je decide donc d essayer divx converter pour voir je regrave un film apres le traitement de converter tous fonctionne parfaitement pendant une heure et rebelote!que faire?? je ne comprend pas vu que j ai deja lu des divx sans aucun probleme sur ce meme lecteur! c est un peekton pk 6023!
pourriez vous m aider ou me donner quelque solutions svp?
en tous cas merci de m avoir lu!

(PS: les films on l air de fonctionner normalement sur pc)

cordialement nicolas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 00:58
Bonsoir

Sur ce Forum on ne peut pas aider pour des problèmes de P2P et les inconvénients qu'ils présentent par la suite
Désolé. (Illégal)..... A+ pour d'autres questions.!!
0