Est il possible de convertir un fichier MKV ?
reecool
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
reecool Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reecool Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir est il possible de convertir un fichier MKV en MEPEg 4 ou autre chause ? ou je puis le lire sur mon lecteur de divix de salon.
sympas merci à tous
je voudrais savoir est il possible de convertir un fichier MKV en MEPEg 4 ou autre chause ? ou je puis le lire sur mon lecteur de divix de salon.
sympas merci à tous
A voir également:
- Est il possible de convertir un fichier MKV ?
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Bonjour ,
oui c'est possible de passer du format mkv à un container .avi et encoder Divx xvid par exemple
je préciserais quand même que souvent le format mkv est beaucoup plus comprésser donc si tu l'as converti en général le fichier sera plus lourd
tu as Super qui permet de convertir gratuitement c'est en anglais mais pas trop compliqué à comprendre
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
par contre il peut être un peu long si les fichier sont lourd ou que tu en as beaucoup
oui c'est possible de passer du format mkv à un container .avi et encoder Divx xvid par exemple
je préciserais quand même que souvent le format mkv est beaucoup plus comprésser donc si tu l'as converti en général le fichier sera plus lourd
tu as Super qui permet de convertir gratuitement c'est en anglais mais pas trop compliqué à comprendre
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055020 super
par contre il peut être un peu long si les fichier sont lourd ou que tu en as beaucoup
en logiciel gratuit non , je n'en ai pas d'autre en tête mais peut-être quelqu'un d'autre saura
vais quand même faire un tour voir si je trouve pas quelques choses
vais quand même faire un tour voir si je trouve pas quelques choses
tient j'ai trouvé celui la en gratuit qui a l'air de convertir aussi mais jamais essayer Dr.DivX OSS
je te remerci beaucoup ! As tu autre chause comme logiciel a ta connaissance ?
merci