Lecture impossible avi sous wmp vista
Résolu
manael
Messages postés
11
Statut
Membre
-
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de m'acheter un Pc portable avec vista, et lorsque je lance une video avec wmp j'ai ce message: "Windows Media Player a cessé de fonctionner"
De même avec Windows Media Center: "Windows Media Center a cessé de fonctionner"
Autre information, lorsque je lance des divx encodés par mes soins, de tête en divx 3 ou 4, là les lecteurs marchent.
J'aimerais régler ce problème, sachant que j'ai le codec divx 6.8 et xvid 1.1.3.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Je vient de m'acheter un Pc portable avec vista, et lorsque je lance une video avec wmp j'ai ce message: "Windows Media Player a cessé de fonctionner"
De même avec Windows Media Center: "Windows Media Center a cessé de fonctionner"
Autre information, lorsque je lance des divx encodés par mes soins, de tête en divx 3 ou 4, là les lecteurs marchent.
J'aimerais régler ce problème, sachant que j'ai le codec divx 6.8 et xvid 1.1.3.
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Lecture impossible avi sous wmp vista
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
Merci pour les réponses.
J'ai essayé le vista codec pack, et aucun changement.
Je connais VLC, mais j'aimerais utiliser wmp, car j'ai le windows media center, et j'aimerais l'utiliser.
J'ai essayé le vista codec pack, et aucun changement.
Je connais VLC, mais j'aimerais utiliser wmp, car j'ai le windows media center, et j'aimerais l'utiliser.
peut etre une solution la:sinon je voit pas desolé et bon courage!:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2722552 lecture fichier avi avec windows media player#haut
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2722552 lecture fichier avi avec windows media player#haut
VLC
en esperant t'avoir aidé