Son faible sur fichier avi
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai un fichier avi et le son est trés faible. Existe t il un moyen d'augmenter la puissance du son ? Pour info, je suis trés moyen en ce domaine alors SVP soyez clair dans vos réponses. Merci d'avance.
j'ai un fichier avi et le son est trés faible. Existe t il un moyen d'augmenter la puissance du son ? Pour info, je suis trés moyen en ce domaine alors SVP soyez clair dans vos réponses. Merci d'avance.
A voir également:
- Son faible sur fichier avi
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
10 réponses
silverwhite
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
19
Modifié le 5 mai 2008 à 13:06
Modifié le 5 mai 2008 à 13:06
Pour augmenter la puissance du son il serait bon de faire passer le debit audio de 96 kbps à 128 kbps, mais cela risque d'augmenter la taille de ton fichier. A toi de voir. tu peux faire cela par exemple avec MediaCoder. cela te permettra de supprimer cette impression d'un son attenué.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14575-mediacoder/
il serait bon de regarder l'echantillonage du son egalement ! on peut aussi le modifier avec mediacoder.
si ça t'interesse je t'expliquerai comment faire.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14575-mediacoder/
il serait bon de regarder l'echantillonage du son egalement ! on peut aussi le modifier avec mediacoder.
si ça t'interesse je t'expliquerai comment faire.
voici les éléments que tu demandes :
audio :
debit 96 kbps
format : MPEG Layer-3
video
debit 121 kbps
taille echantillon 24 bits
divx codec
freq image 25 trame / seconde
audio :
debit 96 kbps
format : MPEG Layer-3
video
debit 121 kbps
taille echantillon 24 bits
divx codec
freq image 25 trame / seconde
salut cpj !
fais un clic droit sur ta video AVI et regarde dans proprietés le debit audio de ta video en kbps ainsi que son format audio !
je pourrais alors peu être t'aider !
fais un clic droit sur ta video AVI et regarde dans proprietés le debit audio de ta video en kbps ainsi que son format audio !
je pourrais alors peu être t'aider !
j'ai téléchargé mediacoder ça a l'air puissant. Mais j'ai seulement réussi à en tirer un fichier MP3 avec un son plus puissant. Comment en tirer un fichier avi en conservant la qualité video et en augmentant le son ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
silverwhite
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
19
9 oct. 2007 à 22:42
9 oct. 2007 à 22:42
salut cpj !
il suffit de parametrer la partie video en utilisant les mêmes parametres que ta video et ensuite faire les changements voulus pour le son et laisser faire le programme
il suffit de parametrer la partie video en utilisant les mêmes parametres que ta video et ensuite faire les changements voulus pour le son et laisser faire le programme
salut silverwhite
j'ai réussi à faire cette manip mis j'ai un autre pb
la largeur de mon film est faible et donc les personnage sont fins et élancés
comment faire pour améliorr ça ?
j'ai essayé de modifier largeur et longueur de l'image mais ça ne suffit pas
j'ai réussi à faire cette manip mis j'ai un autre pb
la largeur de mon film est faible et donc les personnage sont fins et élancés
comment faire pour améliorr ça ?
j'ai essayé de modifier largeur et longueur de l'image mais ça ne suffit pas
silverwhite
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
19
11 oct. 2007 à 18:43
11 oct. 2007 à 18:43
salut cpj !
ok je vois ! juste une question ce probléme existait avec ta video d'origine ou aprés l'avoir modifié avec mediacoder ?
car si le probléme vient de la video d'origine tu risques de ne pas pouvoir le régler mais seulement peut être améliorer l'image !
Vas dans la partie image de mediacoder et essaie de changer le ratio de 4/3 en 16/9 ou de retailler l'image en choisissant un rapport longueur/largeur different !
ok je vois ! juste une question ce probléme existait avec ta video d'origine ou aprés l'avoir modifié avec mediacoder ?
car si le probléme vient de la video d'origine tu risques de ne pas pouvoir le régler mais seulement peut être améliorer l'image !
Vas dans la partie image de mediacoder et essaie de changer le ratio de 4/3 en 16/9 ou de retailler l'image en choisissant un rapport longueur/largeur different !
salut
j'ai utilisé Ri4m pour modifier le rapport des dimensions de l'image : c'est trés simple je peux faire le rapport que je souhaite tout en prévisualisant pour voir le résultat. Impeccable.
Merci
j'ai utilisé Ri4m pour modifier le rapport des dimensions de l'image : c'est trés simple je peux faire le rapport que je souhaite tout en prévisualisant pour voir le résultat. Impeccable.
Merci
silverwhite
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
19
12 oct. 2007 à 13:44
12 oct. 2007 à 13:44
ok cpj !