A voir également:
- Probleme avec un AVI
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp4, avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir .mov en .avi - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 06:19
5 mai 2008 à 06:19
salut ben...reesaies avec un autre modele
si ca persiste c est que le film n est pas encore sorti....c est quoi le titre.....I Took a Virus ?
si ca persiste c est que le film n est pas encore sorti....c est quoi le titre.....I Took a Virus ?
heum je comprend pas (essaye avec un autre modele)
et heum non le film est pas rescent du tout ... 1995 et pour les virus ben mon anti virus a rien detecté
et le titre c'est undergroud d'Emir koustourika
et jai variment pas l'habitude de pogner des virus sur le site que jai été
et heum non le film est pas rescent du tout ... 1995 et pour les virus ben mon anti virus a rien detecté
et le titre c'est undergroud d'Emir koustourika
et jai variment pas l'habitude de pogner des virus sur le site que jai été
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 06:27
5 mai 2008 à 06:27
ca c est vite dit..........
y a pas que les virus qui peuvent faire deconner n pc a ce que beaucoup de monde croit(malheureusement)
y a pas que les virus qui peuvent faire deconner n pc a ce que beaucoup de monde croit(malheureusement)
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
5 mai 2008 à 06:31
5 mai 2008 à 06:31
bonjour
il te manque peut -être le codex pour ton film,
essaie avec le média player audio,vidéo VLC ! sans codex !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc
il te manque peut -être le codex pour ton film,
essaie avec le média player audio,vidéo VLC ! sans codex !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouin j'avoue ca je savait
mais bon je vien d'aller voir sur le forum du gars qui avait poster le torrent et tout le monde a dit des bon commentaire fak je crois pas que ce soit un virus et je crois aussi ke je suis probablement le seul a avoir eu ce probleme et en pluc le film pese 1.56 gigs alors si sa serait un programe malveilant messemble que mon ordi serait détruit depuis un bout non ???
mais bon je vien d'aller voir sur le forum du gars qui avait poster le torrent et tout le monde a dit des bon commentaire fak je crois pas que ce soit un virus et je crois aussi ke je suis probablement le seul a avoir eu ce probleme et en pluc le film pese 1.56 gigs alors si sa serait un programe malveilant messemble que mon ordi serait détruit depuis un bout non ???
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
5 mai 2008 à 06:38
5 mai 2008 à 06:38
il se peut que tu n'aie pas le bon codex ,
essaie avec ceci !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
Windows Media Player lit pas mal de DIVX mais quelquefois certains ne sont pas lus correctement.
Quelquefois il suffit seulement d'installer les codecs Divx de son choix. Mais dans le cas de K-Lite Mega Codec Pack, il installe les codecs et un lecteur Divx/DVD.
essaie avec ceci !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
Windows Media Player lit pas mal de DIVX mais quelquefois certains ne sont pas lus correctement.
Quelquefois il suffit seulement d'installer les codecs Divx de son choix. Mais dans le cas de K-Lite Mega Codec Pack, il installe les codecs et un lecteur Divx/DVD.
oki dans le fond j'ai juste a installer ce nouveaux lecteur la et tout serait supposer fonctionner ??
mais sinon je fais comment pour savoir kel codec il me faut pour mon film ??? ( juste au cas ou )
mais sinon je fais comment pour savoir kel codec il me faut pour mon film ??? ( juste au cas ou )
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
5 mai 2008 à 06:50
5 mai 2008 à 06:50
je crois pas que tu aie quelque chose a faire !
les codex vont s'installer d'office !
les codex vont s'installer d'office !