Probleme avec un AVI

Fermé
seb - 5 mai 2008 à 06:13
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2008 à 06:56
Bonjour,

je vien de terminer de dowloader un film Avi mais ya un hick quand j'essaie de le faire jouer quand j'ouvre mes programede lecture (j'ai essayer avec windos media player et classic et power dvd ) le durée du film est la et c'est écrit que le film est entrein de jouer mais ya rien d'autre qui se passe et le temps avance pas comme si le film etais sur pause
(mais il est bien sur play
et j'ai aussi remarquer un autre chose : pendant que le film downloadait je pouvait voir l'image de la premier scene comme icone et depuis que j'ai terminer c'est devenu l'icone normal des fichiers AVI

bon et bien jai tout dit si kkun sait pkoi ca fait ca j'apprecirais bcp

merci d'Avance

ah oui et j'oubliait tout mes autres films fonctionnent correctement
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 06:19
salut ben...reesaies avec un autre modele
si ca persiste c est que le film n est pas encore sorti....c est quoi le titre.....I Took a Virus ?
0
heum je comprend pas (essaye avec un autre modele)

et heum non le film est pas rescent du tout ... 1995 et pour les virus ben mon anti virus a rien detecté

et le titre c'est undergroud d'Emir koustourika

et jai variment pas l'habitude de pogner des virus sur le site que jai été
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 06:27
ca c est vite dit..........
y a pas que les virus qui peuvent faire deconner n pc a ce que beaucoup de monde croit(malheureusement)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
5 mai 2008 à 06:31
bonjour
il te manque peut -être le codex pour ton film,
essaie avec le média player audio,vidéo VLC ! sans codex !


http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055258 vlc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouin j'avoue ca je savait

mais bon je vien d'aller voir sur le forum du gars qui avait poster le torrent et tout le monde a dit des bon commentaire fak je crois pas que ce soit un virus et je crois aussi ke je suis probablement le seul a avoir eu ce probleme et en pluc le film pese 1.56 gigs alors si sa serait un programe malveilant messemble que mon ordi serait détruit depuis un bout non ???
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
5 mai 2008 à 06:38
il se peut que tu n'aie pas le bon codex ,
essaie avec ceci !

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html

Windows Media Player lit pas mal de DIVX mais quelquefois certains ne sont pas lus correctement.

Quelquefois il suffit seulement d'installer les codecs Divx de son choix. Mais dans le cas de K-Lite Mega Codec Pack, il installe les codecs et un lecteur Divx/DVD.
0
oki dans le fond j'ai juste a installer ce nouveaux lecteur la et tout serait supposer fonctionner ??

mais sinon je fais comment pour savoir kel codec il me faut pour mon film ??? ( juste au cas ou )
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
5 mai 2008 à 06:50
je crois pas que tu aie quelque chose a faire !
les codex vont s'installer d'office !
0
ok kool merci chui entrein de le downloader (j'esper que ca va marcher )
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 06:56
il est pas beau le player de klm
0