Convertir un clip pour mettre sur mon iPod 8G

Fermé
Donass - 28 déc. 2007 à 21:47
 Black - 6 mai 2008 à 20:34
Bonjour à tous, j'ai téléchargé des clips de musiques ( mpeg et fichier audio/video windows media ) sur limewire et je les ai sauvés sur mon pc.Maintenan, je voudrais les mettre sur mon iPod 8Go ( le nouveau qui existe aussi en 4Go ).J'ai déja téléchargé itunes, mais je reste bloqué là-dessus car j'ai entendu parlé qu'il fallait les convertir et je ne sais pas comment faire.
Aidez-moi s'il vous plaît.Je remercie d'avance celui qui me répondra, aurevoir.
A voir également:

6 réponses

Je vais essayer, merci.Mais je croyais que l'on pouvait convertir avec itunes.Merci beaucoup zizou ^^.Bnne soirée a toi.
2
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
28 déc. 2007 à 21:54
slt essaie avec vixy et choisi loption ipod
0
Lol, c'est-à-dire que je ne suis vraiment pas très calé en informatique.Qu'est-ce que vixy ?Comment dois-je procéder ?
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
28 déc. 2007 à 22:03
va sur google tu sia coment fais poue aller sur googe???LOL apres tape VIXY et tu cherche une video avc youtube et tu fais copie coller ladress de la video sur la barre de vixy et choisi sur autre ptit barre le choix de convertir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai mon ipod ki e desativer koment je fait pour le remaitre en marche ya un tout petie kana tt en haut de mon ipod ki pourait medait svp
0
Pardon ninion mais tu es un TROU DU CUL =_= tu a mi le "old" en bas a gauche =___= bon aller c'est pas grave @+++
0