[DivX Web Player] Trèèèèès lent !

Kolmit Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Brian -
Bonjour,

J'utilise Firefox 2.0.0.7 et le problème est que je n'arrive "presque pas" à lire des vidéos avec DivX Web Player (en streaming). J'ai installé DivX Player...

J'suis en 8 Méga Orange et le temps de Buffering d'une vidéo est très long... telle que :
http://stage6.divx.com/user/Despino/video/1227441/Eden-vs-Gruul
Rien que pour cette vidéo, je dois mettre dans les 1h - 1h30 à la télécharger...

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider sur le sujet, je n'sais plus quoi faire !

Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

Brian

je pense que tu pourras trouver des réponses ici : http://www.divx-web-player.com/fr/tutoriels.php#4
1
Kolmit Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez-moi "beaugosse64" mais je n'ai compris que la moitier de vos mots...

Et les aut' =) Siouplé Hiiiilp mi !
0
Kolmit Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne veux pas de logiciel...

C'est sûrement qu'il y a un problème parce qu'avec Dailymotion / Youtube, ca marche très bien !

PS: J'ai 2 ordis, l'autre est très récent est c'est la même chose...
0

Comment ça résolu ?

D'où ça vient ? Je ne le sais pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up up up !

J'ai fouillé tout le web aidez-moi !
0
Haku`

Meme problemeeee !!! aidez nous au plus vite merci
0
soumia12

moi ossi j'ai le meme pb, svp aider nous.
1000 merci a l'avance!!
0
thurgael

Je rejoins la liste... donc moi aussi le "buffering" de stage6 est hyper lent depuis que j'ai installé divxwebplayer 6.8...par exemple je charge une vidéo de 4 minutes en 45 minutes...
J'ai essayé d'installer une version ultérieur, mais ca marche toujours pas...

Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue.

Merci d'avance...

PS: je suis chez "free" en 6mega
0
Gaga971

Réflechissez un peu. Cela ne vient pas de vous mais du site qui ne possede pas de nombreuses ressources au niveau du reseau (contrairement à youtube). Aux heures d'affluences le site est tres lent pour le streaming, si vous voulez que cela marche directement il faut se connecter sur ce site le matin.
EX: un restaurant est plus lent à servir ses clients lorsque celui ci est remplit.
C'est regretable car il y a un fossé de qualité entre cette plateforme de streaming et les autres (dailymotion, mais surtout youtube).
0
Tricheur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ca depend du site ou vous allez. Certains ont des serveurs un peu plus rapide que d'autre...
0
ntntnt

Mais nimporte quoi c le lecteur Divx qui a un problème parcke c la meme vitesse de chargement très lente qu'il y a sur tous les sites. Ce n'est pas question de site ni de srveur, c le lecteur.
0
Tricheur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > ntntnt

Pour ton information ntntnt ; le lecteur ne transmet aucunes informations a l'utilisateur.... de plus les film ne sont pas hébergée sur les serveurs de DIvx bWeb player Bannaanne !!

Va te renseigner un peu plus avant de te la rammener grosso modo style bad boy !! :(
0
ntntnt

mais oui c le lecteur
0
Merde & Merde

Pfff personne n'y connait rien
0
Tricheur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si t'en sais plus ; vas-y ; exprime toi ; par contre si tu te la rammene pour ne rien dire Casse Toi !!
0
Tricheuse

tricheur TG pti con
0
tnt2130

entierement d'accord avec gaga971 et tricheur , c'est le serveur du site de la vidéo en streaming qui est plus chargé a des moments de la journée qu'à d'autre, ça n'a rien a voir avec le lecteur, d'ailleurs on ne sait meme pas ce que tu veux dire pas lecteur, lecteur cd, dvd, bluray, un lecteur amovible, externe, flash, interne, sata??? Apprenez un peu ce qu'est l'informatique, ça devient déprimant le nombre de conneries qu'on raconte sur le net!!

ça peut aussi venir de ton fournisseur d'acces ou de ta position géographique qui rends le temps d'accès long!

Voilà, pour ceux qui ne s'y connaissent pas, merci de ne rien dire au lieu de raconter n'importe quoi a ceux qui cherchent des réponses solides!!

change de site si c'est trop long, mais le streaming ce fait rare (en tout cas en français ou vostfr) en ce moment!
0

Thank tnt2130 !! :D
0

Thank you tnt2130 !! :D
0
sarahlinal

c'est normal que ça ne marche pas puisque tu utilises Mozilla Firefox DivX Web Player ne marche qu'avec Internet Explorer !
voilà le problème est réglé
0

Note pour sarahlinal :

J'utilise Mozilla FireFox vers : 3.0.11. Fonctionne Impec !! C'est pas la le Probleme .
0

Edit -- Fonctionne toujours avec firefox 3.5
0
macfred

Salut, pour voir tes films avec le divx web player sans que ce soit lent, voici un tutorial : http://trucsdunet.com/comment-voir-un-divx-en-streaming/

Bon films ;-)
0
Didox

salut pour voir les films sur lecteur Divx visiter se site web http://www.didox-medias.com de bon films sur divx donc et sans problème et pas ditout long a charger
0

Pas d'amélioratioins pour moi..;)
0
Jack

Je pense que tu peux trouver ton bonheur ici : http://www.divx-web-player.com/fr/tutoriels.php
0
beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ses a dire que tu parle de telechargement?si ses le ka;install bitlord1.1 ses le top sa booste grave tu les feras en une moyenne de 2 les divx.repond si sa t interesse;je t expliquerai les reglages.
-1
beaugosse64 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je te demande si tu veut bitlord.tu veut telecharger?
-1

ben alort ses resolue ton soucie.
-1
rudd

hey tu peu mexpliquer comment sa marche bitlord?
0