DV/USB

Fermé
A-s-m-A - 7 juil. 2008 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2008 à 18:01
Bonjour,
je viiens d'acheter un camecope numérique JVC GR-D822 avec pour cable DV malheuresement j'aurai voulu pouvoir partiir en vacance en mettant tt au long des vacances sur mon pc portable les videos filmés ...
Pouriiez vosu m'aidez !! parcke c'est vraiiment urgent !!
MErci beaucoup
A voir également:

4 réponses

RE !!
A bon je n'etai pa au courant on parle de "carte D'aquisition "
pour 100 € !!
Mercii beaucoup et pourrais-je savoiir comment ce genre cable s'appele ??
Mercii d'avance
Cordialement Asma
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 00:53
C'est un câble DV/USB, tu le branches à ton camescope et ton PC de l'autre coté, tu installes les drivers, tu choisis le mode adéquat sur ton camescope et tu tu utilises un logiciel tel que Movie Maker (intégré sur Windows) pour copier tes videos. Rien de compliqué, à ce que je vois

Des questions, on est là :)
0
A-s-m-A > Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 13:21
Merci beaucoup effectivement j'en ai trouvés quelques uns sur internet .
Donc il me suffit d'acheter juste ce "fameux" cable
Merci d'aider ceux qui n'y connaissent rien ! Lol
Cordialement A-s-m-A
0
Utilisateur anonyme > A-s-m-A
8 juil. 2008 à 14:14
Bon, il coute 3 fois rien, mais tu peux même le trouver chez une connaissance qui a une appareil photo numérique, la plupart sont fournies avec ce câble (le tien aussi normalement).
Le problème que tu peux avoir plus tard c'est la configuration du port USB sur ton caméscope, il faut chercher dans les paramètres ou bien consulter son manuel, pour trouver l'option qu'il faut configurer.
Et, tu as le CD fourni avec le caméscope ? sinon il faut télécharger le driver.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 18:01
C'est ce câble là qu'il te faut http://www.everythingusb.com/images/list/pixelausb2dvcable.jpg

http://www.everythingusb.com/news/index/3889.htm

Comment l'acheter par internet, je ne sais pas car je l'ai jamais fait :(
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 00:04
Salut,,

Ou est le problème ? ça existe ce genre de câble, tu peux l'acheter.
0
je viiend e me rendre compte que les cables que j'aii trouvé sont exactement comme le mien ! qui d'ailleur n'est pas fourni avce le camecopedonc si vous pouviiez me donnz un siite contenan le genre de cable que je recherche ce sserai extrement sympa
cordialement A-s-m-A
0