Lire dvix sur lecteur dvd portable
light yagami
-
light yagami -
light yagami -
Bonjour,
il y a quelque année j'avais acheter un lecteur dvd portable , mais il ne faisait pas dvix ( pas de bol ) .
c'est pourquoi je le laisse dans son emballage , mais j'aimerais bien m'en servir et lire des divx dessus .
si il y a un logiciel a télécharger , dite moi le nom .
a mon avis c'est un logiciel de conversion divx / dvd mais je n'en connait pas .
répondez moi vite !
il y a quelque année j'avais acheter un lecteur dvd portable , mais il ne faisait pas dvix ( pas de bol ) .
c'est pourquoi je le laisse dans son emballage , mais j'aimerais bien m'en servir et lire des divx dessus .
si il y a un logiciel a télécharger , dite moi le nom .
a mon avis c'est un logiciel de conversion divx / dvd mais je n'en connait pas .
répondez moi vite !
A voir également:
- Lire dvix sur lecteur dvd portable
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
bonjour ,
j'ai trouvé un bon logiciel pour convertir les divx en dvd il s'appelle :
free video to dvd
au départ j'ai essyer de convertir une petite vidéo format avi je l'ai essayer sur mon lecteur dvd
ça marchait super bien .
puis ensuite j'ai essyer avec un film de 700 mo a graver sur dvd+rw
mais au départ c'était super long c'est pourquoi j'ai arreté l'opération en cours car je croyais que
l'opération avait buger .
si vous connaisez ce logiciel et si vous savait combien de temps l'opération peut durée répondez moi vite
merci d'avance pour vos réponse
j'ai trouvé un bon logiciel pour convertir les divx en dvd il s'appelle :
free video to dvd
au départ j'ai essyer de convertir une petite vidéo format avi je l'ai essayer sur mon lecteur dvd
ça marchait super bien .
puis ensuite j'ai essyer avec un film de 700 mo a graver sur dvd+rw
mais au départ c'était super long c'est pourquoi j'ai arreté l'opération en cours car je croyais que
l'opération avait buger .
si vous connaisez ce logiciel et si vous savait combien de temps l'opération peut durée répondez moi vite
merci d'avance pour vos réponse