Besoin dun convertisseur .MP4 > .AVI

Chai555 -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc mon probleme c'est que . Cette anne Ma classe et moi , avons decidee de realiser un petit film sur notre ecole ( et moi je me suis tt de suite porter volontaire pour realiser le montage ) . MAis voila comme les videos sont prise a partir de mon nokia n95 , les videos se retrouve en format .MP4 etr donc illisible par wINDOWS mOVIE mAKER .
Donc je cherche sur Google mais je narrive pas a trouver un convertisseur gratuit et qui marche . ( J'ai telmecharger AVS mais le probleme c'est que comme je nais pas enregistrer la version car 60$^^ Donc il Me marque o mileiu de lecran version non enregistrer en tres gros caratere et en rouge )
Donc voila si qqn connaitrais un programme pur convertir le .mp4 simplement , je suis prenneur.
Merci
A voir également:

2 réponses

jgpm Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

pour pouvoir lire plein de format de video telecharge vlc sinon ds google tu tape media convert (c la premier sui apparer)

voila c tt
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Salut Chai

[Essayes avec ce logiciel pour voir SUPER
0