URGENT CHANGEMENT DE FORMAT EN AVI
latiti33
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai fait un montage sur windows movie maker pour les 40 ans de mon beau pére ce soir!!
Je l'ai graver en format wmv sur cd-R et DVD-R mais cela ne fonctionee pas, le lecteur ne le lit pas! Pas de fichier vidéo!
Faut il que je le passe en AVI?
parce qu'on est 90 donc je ne peu pa prendre mon ordi
merci de me répondre rapidement svp!
j'ai fait un montage sur windows movie maker pour les 40 ans de mon beau pére ce soir!!
Je l'ai graver en format wmv sur cd-R et DVD-R mais cela ne fonctionee pas, le lecteur ne le lit pas! Pas de fichier vidéo!
Faut il que je le passe en AVI?
parce qu'on est 90 donc je ne peu pa prendre mon ordi
merci de me répondre rapidement svp!
A voir également:
- URGENT CHANGEMENT DE FORMAT EN AVI
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Changer de dns - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Salut !!
En fait, il faut que u mettes le format que ton lecteur pourra lire. Ce qui signifie qu'il faut que tu regardes sur le lecteur, pour voir le logo du format lisible.
Ceci dit, un lecteur ne lira jamais un format windows Movie Maker, il faut toujours l'enregister au format .wmv ou alors, tu peux télécharger Xilisoft Video Converter, logiciel exellent pour convertir tous type de fichiers !!!
J'espère que je t'ai aidé...
En fait, il faut que u mettes le format que ton lecteur pourra lire. Ce qui signifie qu'il faut que tu regardes sur le lecteur, pour voir le logo du format lisible.
Ceci dit, un lecteur ne lira jamais un format windows Movie Maker, il faut toujours l'enregister au format .wmv ou alors, tu peux télécharger Xilisoft Video Converter, logiciel exellent pour convertir tous type de fichiers !!!
J'espère que je t'ai aidé...