Tv péritel

this -  
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je tourne en rond depuis quelques temps.
Je voudrais brancher ma TV sur mon pc portable Compaq PresarioA900.
Sur mon pc portable j'ai une sortie S-vidéo et ma tv une péritel.
J'ai un cable: a une extremité c une péritel et l'autre bout une S-vidéo et prise jack.

J'ai fait le branchement mais je n'arrive pas a avoir une image sur ma tv

Pouvez m'aider svp

merci d'avance

This

4 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

i faut que tu change l'ecran principale de ton pc
0
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Fait un clic droit sur le bureau, puis clique sur "propriétés", clique sur l'onglet "paramètres" puis séléctionne le second écran. Clic ensuite sur "etendre le bureau jusq'à ce moniteur" et fait appliquer.
0
this Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé et dès je mets étendre le bureau a ce moniteur et appliquer
il me met une fenetre rétablissement des parametres d'affichage: que ce soit oui ou non il me remet l'ecran 2 inactif
0
jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

nn c pa comme sa sous vista j'croi
0
this Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pk se serait différent sur vista
0
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Effectivement ce n'est pas comme je l'ai dit, mais presque! Il faut aller dans le logiciel du driver ( disponible depuis paramètres d'affichage/paramètres/avancés ) puis activer la case "utiliser des écrans multiples"
0