Conversions vidéo
Niky68
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Sora68 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sora68 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème : en effet, à chaque fois que je veux convertir une vidéo au format mp4 (pour ma psp), au bout de quelques minutes, mon PC s'éteint d'un coup. Et ça me le fais avec tout les programmes de conversions que j'ai pu essayer. Je précise que je n'avais jamais eu ce souci auparavant.
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider.
J'ai un sérieux problème : en effet, à chaque fois que je veux convertir une vidéo au format mp4 (pour ma psp), au bout de quelques minutes, mon PC s'éteint d'un coup. Et ça me le fais avec tout les programmes de conversions que j'ai pu essayer. Je précise que je n'avais jamais eu ce souci auparavant.
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider.
A voir également:
- Conversions vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
bonjour,
ton probleme est delicat peut tu m'indiquer les programmes de conversion que tu as utilisé si possible dans l'ordre d'utilisations...
merci
ton probleme est delicat peut tu m'indiquer les programmes de conversion que tu as utilisé si possible dans l'ordre d'utilisations...
merci
Niky68
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
Dans un premier temps, le logiciel que j'ai toujours utiliser jusqu'à présent : SUPER, ensuite PSPVIDEO9, et la dernièrement un convertisseur spécialement pour psp, disponible sur le site pspgeneration. C'est un problème commun, je suis persuadé qu'il vient de me PC.
Ok, ce qui serait bien ce serait de faire une restauration systeme avec l'installation de ces convertisseurs puis de reinstaller Super et normalement ça devrais fonctionner...
tu ne perdras pas de document en restaurant ton ordi c'est juste les fichiers systemes qui sont modifiés
Oui mais enfaite j'avais formaté mon ordi il n'y a pas si longtemps que ça, et le problème a commencer à partir de la si je ne me trompe pas, car SUPER est un des premiers logiciels que j'avais installé. Je doute fort que la restauration me sera d'une aide quelconque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec divx et xvid ça aurait pu etre un probleme de codecs qui ne sont pas mis a jour mais là vraiment :s
peux tu me detailler stp le processus de conversion en gros comment tu configure le converstisseur et a quel moment ça plante etc...
peux tu me detailler stp le processus de conversion en gros comment tu configure le converstisseur et a quel moment ça plante etc...
Sincerement je pense qu'il te faut reformater ton ordi c'est surement du a un fichier systeme qui manque ou mal installé...
Normalement si tu formates ton ordi ça devrait fonctionner correctement.
a toi de voir apres...
Normalement si tu formates ton ordi ça devrait fonctionner correctement.
a toi de voir apres...
Je viens de me souvenir qu'avant de formater mon ordi, j'avais déja le même problème, et puis avec toutes les fois que je formate mon PC, il va bientôt lâcher lol. Je ne pense pas que cela servira a grand chose, enfin bref, un jour peut être je le referais. Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider :).