Probleme pour lire un ficher video_ts.avi

Fermé
san452 - 4 juil. 2008 à 04:02
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 4 juil. 2008 à 06:54
Bonjour,
Apres avoir pris des vidéos avec ma caméra numérique c'est comme sa que se nomme mon fichier (video_ts.avi)
Pour le lire sur mon pc, il n'y a pas de probleme mais quand je veux me faire un dvd avec, comme le fichier est deja un
mini-dvd et je ne vois que le menu mais je ne suis pas capable de faire jouer le vidéo sur le logiciel de gravure

Je ne fais que commencer dans le domaine , alors quelqu'un pourrait m'aider S.V.P.??????
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Apres avoir pris des vidéos avec ma caméra numérique c'est comme sa que se nomme mon fichier (video_ts.avi)
Pour le lire sur mon pc, il n'y a pas de probleme mais quand je veux me faire un dvd avec, comme le fichier est deja un
mini-dvd et je ne vois que le menu mais je ne suis pas capable de faire jouer le vidéo sur le logiciel de gravure

Je ne fais que commencer dans le domaine , alors quelqu'un pourrait m'aider S.V.P.??????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
4 juil. 2008 à 06:54
bonjour tu encodes avec nero vision créer un DVD ajouter des fihiers vidéos et c'est tout bonne chance
0