Convertir des videos

Fermé
athle33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 20:08
athle33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 21:00
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible des faire passer des vidéos de mon camescope brandt vm 045 c sur mon pc?

Et comment faire

je vous remercie.

Philippe

4 réponses

normalement tu as eu un cable qui permet de relier ton caméscope avec une ordinateur etc (il rentre dans un port usb) après il te suffit d'aller dans le port dans lequel tu l'as branché après tu les déplace la ou tu veux les mettre je ne suis pas très doué en informatique mais normalement ça marchec'est comme pour transférer des photos de ton téléphone portable (si tu en a un)
0
je ne crois pas avoir été très clair dit moi si tu veux que je rédige mieu
0
( le cable est censé être vendu avec le camescope mais si tu n'en a pas il faut que tu en achète un qui conrespond a ton camescope )

Je ne pourrais pas resté longtemps en ligne donc peut être que se sera ton dernier message de moi dans ce cas bonne chance
0
athle33 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008
21 juil. 2008 à 21:00
ok merci, j'ai une autre question, comment enregistrer sur mon pc des videos de you tubes?

Merci
0