Problème de lecture des fichiers .avi

candycanekid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème de lecture en ce qui concerne certains fichiers .avi avec Media Classic Player,j'ai aussi constaté ce problème avec Windows media .J'ai un message d'erreur qui s'affiche.Je pense que ca vient des codecs,d'où ma question existe t'il un logiciel autre que Gspot qui ne trouve rien,permettant de determiner quels codecs manquent à la lecture d'une video?
Merci d'avance.

Voici le message d'erreur:
[img]http://img299.imageshack.us/img299/9274/sanstitre1ze5.png[/img]
A voir également:

7 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonsoir
telecharge et installe VLC il est gratuit et fonctionne sans codecs il mles lira surement
0
candycanekid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,merci de la réponse mais avec VLC le problème reste le même,j'ai le son mais pas les images.
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

telecharge et installe klite codecs
0

0
candycanekid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Gus29_fr je l'ai aussi mais ca n'a rien changé ,en revanche j'ai réussi a retrouver l' image en telechargeant Xvid mpeg 4 codec,mais le son arrive désormais en decallé de l'image,l'image a beaucoup de retard,une idée sur comment changer cela?

Pour les personnes qui auraient le même problème,pour retrouver les codecs manquants j'ai utilisé VideoInspector.

merci encore :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur tout tes film ou justes sur celui là en particulier ?
0

re bonjour,
le problème de son et d'image est commun a tout les films malheureusement. :(
0

probleme de codecs certainement
as tu essayer quick times et bsplayer?
çà peut venir de windows tout simplement. reinstallation complete avec formatage C et tout ce que cela impose aïe aïe
0