Problème de lecture des fichiers .avi
candycanekid
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème de lecture en ce qui concerne certains fichiers .avi avec Media Classic Player,j'ai aussi constaté ce problème avec Windows media .J'ai un message d'erreur qui s'affiche.Je pense que ca vient des codecs,d'où ma question existe t'il un logiciel autre que Gspot qui ne trouve rien,permettant de determiner quels codecs manquent à la lecture d'une video?
Merci d'avance.
Voici le message d'erreur:
[img]http://img299.imageshack.us/img299/9274/sanstitre1ze5.png[/img]
Depuis quelques jours j'ai un problème de lecture en ce qui concerne certains fichiers .avi avec Media Classic Player,j'ai aussi constaté ce problème avec Windows media .J'ai un message d'erreur qui s'affiche.Je pense que ca vient des codecs,d'où ma question existe t'il un logiciel autre que Gspot qui ne trouve rien,permettant de determiner quels codecs manquent à la lecture d'une video?
Merci d'avance.
Voici le message d'erreur:
[img]http://img299.imageshack.us/img299/9274/sanstitre1ze5.png[/img]
A voir également:
- Problème de lecture des fichiers .avi
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
7 réponses
bonsoir
telecharge et installe VLC il est gratuit et fonctionne sans codecs il mles lira surement
telecharge et installe VLC il est gratuit et fonctionne sans codecs il mles lira surement
candycanekid
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Bonsoir,merci de la réponse mais avec VLC le problème reste le même,j'ai le son mais pas les images.
Merci Gus29_fr je l'ai aussi mais ca n'a rien changé ,en revanche j'ai réussi a retrouver l' image en telechargeant Xvid mpeg 4 codec,mais le son arrive désormais en decallé de l'image,l'image a beaucoup de retard,une idée sur comment changer cela?
Pour les personnes qui auraient le même problème,pour retrouver les codecs manquants j'ai utilisé VideoInspector.
merci encore :)
Pour les personnes qui auraient le même problème,pour retrouver les codecs manquants j'ai utilisé VideoInspector.
merci encore :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question