Wmv et mp4 pas reconnue par ddure
Résolu
gregoir
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
vousoft Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vousoft Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
voila je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable, j'ai copier dessus mes video et photo mais les formats wmv et mp4 il ne les lit pas,il y a un message du style codec ou format pas reconnue ou accepter.
esque je peut faire quelque chose pour remedier a ca ou c'est foutu?
merci d'avance pour votre aide et pour votre patience car je suis novice en informatique.
ha j'allait oublier de dire que ce disque dure se branche aussi sur la tele et c'est la qu'il ne lit pas tous les formats parceque brancher sur l'ordi il n'y a pas de probleme.
merci,bye
voila je vient d'acheter un disque dure externe pour mon ordi portable, j'ai copier dessus mes video et photo mais les formats wmv et mp4 il ne les lit pas,il y a un message du style codec ou format pas reconnue ou accepter.
esque je peut faire quelque chose pour remedier a ca ou c'est foutu?
merci d'avance pour votre aide et pour votre patience car je suis novice en informatique.
ha j'allait oublier de dire que ce disque dure se branche aussi sur la tele et c'est la qu'il ne lit pas tous les formats parceque brancher sur l'ordi il n'y a pas de probleme.
merci,bye
A voir également:
- Wmv et mp4 pas reconnue par ddure
- Cle usb non reconnue - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
désolé j'ai oublié avec quoi il se branche et comment tu le lit? car on ne peu installer sur une télé. j'étais bête
bjr grégoir tu doit installer un lecteur qui prend en charge ces formats tel le lecteur VLC qui est téléchargeable à l'adresse: "https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html". normalement ça ira bonne chance