Vlc refuse de réparer fichier AVI

chucky o soleil Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chucky o soleil Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'essaye de lire mes vidéos avec vlc, celui çi me dit que mon fichier est cassé et me propose de le réparer.
j'accepte et apparait alors un petit cadre censé afficher la barre de progression de la réparation. mais rien ne se passe et ce petit cadre se ferme immediatement !
que se passe t'il et comment y remédier ?
merci !
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour chucky o soleil,

Si VLC n'y arrive pas, tu pourrais essayer ce petit outil DivFix (je ne connais pas) : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055770 divfix

Ensuite le fichier est peut-être trop corrompu (abîmé) pour pouvoir être réparer.

Cordialement
0
chucky o soleil Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben..... le film sort à peine de mon caméscope !!!

je vais quand même essayer divfix !
merci !
0
chucky o soleil Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

résultat des courses..........ben........ça marche pas !!!

le résultat est immonde ! : l'image de tout le film est brouillée.

de plus il me dis qu'il ne trouve pas d'erreur !!!??!

avec ce petit message à la clef : "unexpected end of file, index not found".

j'y comprend rien. help quelqu'un !!!
0