Avi Impossible a Lire
Fermé
philips007
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
-
15 déc. 2007 à 21:23
juju - 22 juil. 2008 à 15:13
juju - 22 juil. 2008 à 15:13
A voir également:
- Avi Impossible a Lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
scafield
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
10
15 déc. 2007 à 21:30
15 déc. 2007 à 21:30
salut a toi , je n'ai pa grand chose a te dire mai cherche sur google le format que tu ne pau pa lire pui charche le logiciel qui va te le traduire ou alor attent encore queleque heure si t chanceu quelequn qui te donne la reponse direct me fer des recherche sa pourer te fer ganier du temp bonne chance
par SCAFIELD
par SCAFIELD
philips007
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
15 déc. 2007 à 21:45
15 déc. 2007 à 21:45
merci
je vais attendre j'en ai marre de chercher
je vais attendre j'en ai marre de chercher
scafield
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
10
16 déc. 2007 à 10:11
16 déc. 2007 à 10:11
au pire retelecharge le dan un format aproprier si tu ne trouve pas de solution
philips007
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
16 déc. 2007 à 11:32
16 déc. 2007 à 11:32
c'est une solution à condition de trouver le même dans un autre format mais j'aimerais résoudre cette énigme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi, j ai un soucis!!!!
ma fille a un lecteur de dvd portable qui lit les divx mais elle ne sais regarder ses trucs que sur son lecteur alors hier, j ai voulu acheter un lecteur de salon mais il ne marquait pas compatible avec divx mais il marquait support divs 4.5.6. et la venduer me dit qu il lirait les divx mais une fois brancher, il ne me lit pas tous les episodes pour certains, il me marque support invalide alors j ai ete le ramener aumagasin mais je dois en racheter un et j ai bien peur que ca fasse pareil avec le suivant alors que sur le lecteur de ma fille, tous les episoades se lisent sans soucis!!!! pensez vous que je dois absolument acheter un lecteur de salon ou il est inscrit divx dessus et surtout est ce que tous les divs seront lu correctement?
merci d avance pour vos reponse car je suis assez perdue
moi, j ai un soucis!!!!
ma fille a un lecteur de dvd portable qui lit les divx mais elle ne sais regarder ses trucs que sur son lecteur alors hier, j ai voulu acheter un lecteur de salon mais il ne marquait pas compatible avec divx mais il marquait support divs 4.5.6. et la venduer me dit qu il lirait les divx mais une fois brancher, il ne me lit pas tous les episodes pour certains, il me marque support invalide alors j ai ete le ramener aumagasin mais je dois en racheter un et j ai bien peur que ca fasse pareil avec le suivant alors que sur le lecteur de ma fille, tous les episoades se lisent sans soucis!!!! pensez vous que je dois absolument acheter un lecteur de salon ou il est inscrit divx dessus et surtout est ce que tous les divs seront lu correctement?
merci d avance pour vos reponse car je suis assez perdue
philips007
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
17 déc. 2007 à 09:10
17 déc. 2007 à 09:10
La Solution :
ne cherche pas plus loin : ton avi a été "splitté" (découpé) avec le logiciel Xtremsplit, on voit d'ailleurs dans l'entête une réf. à un fichier "C.avi" ; à l'origine, ce fichier a été découpé en 2 morceaux ou plus et n'a pas été correctement reconstitué pour produire un avi valide (seul VLC est capable de lire des fichiers incomplets).
Il faut donc retourner à la source du téléchargement : fichier(s) corrompu(s) ?
partie(s) manquante(s) ?
j'ai re téléchargé et ça marche on peut fermer le sujet
ne cherche pas plus loin : ton avi a été "splitté" (découpé) avec le logiciel Xtremsplit, on voit d'ailleurs dans l'entête une réf. à un fichier "C.avi" ; à l'origine, ce fichier a été découpé en 2 morceaux ou plus et n'a pas été correctement reconstitué pour produire un avi valide (seul VLC est capable de lire des fichiers incomplets).
Il faut donc retourner à la source du téléchargement : fichier(s) corrompu(s) ?
partie(s) manquante(s) ?
j'ai re téléchargé et ça marche on peut fermer le sujet
bonjour,
j'ai le meme probleme je télecharge des serie TV qui ont été decoupé ce son des fichier avi.001 et avi.002....
j'arrive a lire le fichier avi.001 avec VCL mais je n'arrive pa a lire le fichier avi.002 il est en format MPEG-4 visual ça fait lontemps que j'essaye de resoudre ce probleme mais je n'y arrive pas .
merci
j'ai le meme probleme je télecharge des serie TV qui ont été decoupé ce son des fichier avi.001 et avi.002....
j'arrive a lire le fichier avi.001 avec VCL mais je n'arrive pa a lire le fichier avi.002 il est en format MPEG-4 visual ça fait lontemps que j'essaye de resoudre ce probleme mais je n'y arrive pas .
merci