Branchement... ça se complique !
Fermé
Phil03
-
14 sept. 2008 à 20:45
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 14 sept. 2008 à 20:52
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 14 sept. 2008 à 20:52
A voir également:
- Branchement... ça se complique !
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement power sw carte mère gigabyte - Forum Carte-mère/mémoire
- Verifier branchement xdsl - Forum Freebox
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
14 sept. 2008 à 20:52
14 sept. 2008 à 20:52
Bonsoir....
J'ai "sensiblement" le même matériel que vous ( + lecteur dvd et scope, mais bon !), voici comment j'ai connecté tout ça, et ça fonctionne très bien :
l'antenne du toit va dans antenne in du décodeur
elle en repart par antenne out pour alimenter la télé ( tnt incorporée)
un peritel relie le decodeur au graveur
un peritel relie le decodeur à la télé
un peritel relie la télé au graveur
Ne poas brancher de câbles audio/vidéo ( ceux qui ont des prises respectivement rouge, blanche et jaune), ça interfère souvent !
A suivre....
Cdt,
@+
PS : il va falloir bien lire la notice de chaque appareil, amis les branchements sont les bons : attention à AV1 ou AV2 lors des connections des câbles peritel...!
J'ai "sensiblement" le même matériel que vous ( + lecteur dvd et scope, mais bon !), voici comment j'ai connecté tout ça, et ça fonctionne très bien :
l'antenne du toit va dans antenne in du décodeur
elle en repart par antenne out pour alimenter la télé ( tnt incorporée)
un peritel relie le decodeur au graveur
un peritel relie le decodeur à la télé
un peritel relie la télé au graveur
Ne poas brancher de câbles audio/vidéo ( ceux qui ont des prises respectivement rouge, blanche et jaune), ça interfère souvent !
A suivre....
Cdt,
@+
PS : il va falloir bien lire la notice de chaque appareil, amis les branchements sont les bons : attention à AV1 ou AV2 lors des connections des câbles peritel...!