Probleme de branchement par peritel
madleod
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur LCD samsung (LE19R86BD) mais lorsque je branche ma freebox HD via péritel, la télé m'indique pas de signal. J'ai pourtant refait tous les branchements plusieurs fois et ça ne change rien.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance ;)
J'ai acheté un téléviseur LCD samsung (LE19R86BD) mais lorsque je branche ma freebox HD via péritel, la télé m'indique pas de signal. J'ai pourtant refait tous les branchements plusieurs fois et ça ne change rien.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme de branchement par peritel
- Branchement chromecast - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un magnetoscope sur tv sans peritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher wii sur tv samsung sans peritel - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir...
Il doit falloir agir sur le bouton "source" de la télécommande.....ou sur les boutons qui servent à changer l'appareil à piloter, en haut de la télécommande...
Cdt,
@+
Il doit falloir agir sur le bouton "source" de la télécommande.....ou sur les boutons qui servent à changer l'appareil à piloter, en haut de la télécommande...
Cdt,
@+