Probleme lecture de mkv

Fermé
titekrol - 15 sept. 2008 à 16:37
 titekrol - 15 sept. 2008 à 16:56
Bonjour,

J'ai un probleme avec mes fichiers mkv. Après avoir lu plusieurs sites différents, j'ai télécharger le CCCP, et en effet j'arrive à lire parfaitement les videos que je souhaite, le probleme c'est qu'elle est en version français.
Hors d'après le titre de ma video, je peux également le lire en VO sous titré français.... et moi je le veux en VO, car je supporte pas la VF en manga !

Alors j'ai essayé plusieurs trucs d'après ce que j'ai lu, mais rien n'y fais, elle reste en français !! En plus je comprend pas trop bien comment fonctionne le logiciel, et j'ai rien changé au niveau de la configuration... c'est peut-être ça le probleme ?

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses !
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
15 sept. 2008 à 16:41
Tu as essayé avec VLC ?
On peut sélectionner la piste audio lors de la lecture.
0
Ah non j'ai pas essayé celui là !

Attend je test, et je te dis....

Merci pour ta réponse rapide ! :D
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
15 sept. 2008 à 16:45
Salut titekrol.
Avec le pack CCCP est fourni le logiciel "Zoom player" il me semble.
Lis ta vidéo avec ce logiciel, et fais un clic droit sur la vidéo lue.
Dans "stream selection" tu peux choisir la langue et les sous-titres à afficher.

Voila
ciao carole
0
Oui ça marche impec' !! C'était bien la peine de me casser la tête avec CCCP !!! -_____-

En tout cas merci beaucoup !

Et merci à toi JuBO, j'avais pas essayé en effet avec zoom player mais je comprennais rien, j'avais essayer avec MPC !!

Merci a tous les 2 !

C'est bon j'ai eu réponse à ma question ^^
0