Problème sortie svideo hp pavillon nvidia
Chrisbati
-
babaaurhum -
babaaurhum -
Bonjour,
j'essaye de brancher mon portable HP pavillon série DV9200 avec geforce go 7600 sur ma TV (CRT) via la prise svideo.
Mon signal arrive bien mais on dirait que la résolution n'est pas bonne, tout est brouillé, quand je diminue au max (800*600) je commence à appercevoir le bureau win xp, mais tout est toujours brouillé et décalé (comme dans des cas typiques de non compatibilité de résolution).
Malheureusement je ne peux pas desendre plus bas que 800*600. J'ai regardé à peu près toutes les options, mais je ne trouve rien, j'ai essayé tous les types de signaux (palb et palh) mais rien. J'ai essayé avec tv tool mais toujours rien.
Si une âme charitable pouvait me guider !
D'avance mille merci.
Chrisbati
j'essaye de brancher mon portable HP pavillon série DV9200 avec geforce go 7600 sur ma TV (CRT) via la prise svideo.
Mon signal arrive bien mais on dirait que la résolution n'est pas bonne, tout est brouillé, quand je diminue au max (800*600) je commence à appercevoir le bureau win xp, mais tout est toujours brouillé et décalé (comme dans des cas typiques de non compatibilité de résolution).
Malheureusement je ne peux pas desendre plus bas que 800*600. J'ai regardé à peu près toutes les options, mais je ne trouve rien, j'ai essayé tous les types de signaux (palb et palh) mais rien. J'ai essayé avec tv tool mais toujours rien.
Si une âme charitable pouvait me guider !
D'avance mille merci.
Chrisbati
A voir également:
- Problème sortie svideo hp pavillon nvidia
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
3 réponses
As-tu trouvé une réponse à ton problème de rsolutiom d'image pour ta TV connecté à ton laptop HP 9000 car j'ai le même problème avec ma connection s-video.
Merci pour l'info.
Benoit
Merci pour l'info.
Benoit
bonjour
J'ai enfin trouvé:
souris clic droit sur le bureau
personnaliser
en haut à droite dans le bandeau bleu cliquer sur
se connecter à un projecteur ou à un appareil d'affichage externe
cliquer sur connecter un moniteur
et c'est ok
ma config portable hp pavilion dv9980 geforce 86
J'ai enfin trouvé:
souris clic droit sur le bureau
personnaliser
en haut à droite dans le bandeau bleu cliquer sur
se connecter à un projecteur ou à un appareil d'affichage externe
cliquer sur connecter un moniteur
et c'est ok
ma config portable hp pavilion dv9980 geforce 86
Bonjour,
Je croyais que les sorties s-video étaient standardisées, ne serait-ce qu'au niveau des broches.
Il n'en est rien. J'ai une nVidia 6600 LE et je rencontre le même genre de problème. Je ne sais même pas enfoncer une fiche s-video tout ce qu'il y a de classique dans le connecteur de la carte (il m'a fallu raboter le détrompeur pour faire des essais).
Certains proposent de jouer du fer à souder et de court-circuiter certaines broches pour avoir un résultat, mais ce n'est pas le genre de la maison, je ne tiens pas à risquer d'endommager du matos, qui pour le reste, fonctionne parfaitement et donne entre autres d'excellents résultats avec la tnt.
Judex
Je croyais que les sorties s-video étaient standardisées, ne serait-ce qu'au niveau des broches.
Il n'en est rien. J'ai une nVidia 6600 LE et je rencontre le même genre de problème. Je ne sais même pas enfoncer une fiche s-video tout ce qu'il y a de classique dans le connecteur de la carte (il m'a fallu raboter le détrompeur pour faire des essais).
Certains proposent de jouer du fer à souder et de court-circuiter certaines broches pour avoir un résultat, mais ce n'est pas le genre de la maison, je ne tiens pas à risquer d'endommager du matos, qui pour le reste, fonctionne parfaitement et donne entre autres d'excellents résultats avec la tnt.
Judex