Convertisseur video mov en avi

Résolu/Fermé
Lily - 10 sept. 2008 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2008 à 13:23
Bonjour,
Je souhaite monter un film sur windows movie maker mais il ne lit pas les films en format mov. Il faut donc que je les convertisse en avi. J'en ai converti certains avec Media Convert mais c'est vraiment très long. Connaissez-vous un autre convertisseur video gratuit pas forcément en ligne, mais plus rapide ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Merci, je vais essayer et si çà fonctionne bien je mettrai ma question en "résolue"!
Bonne soirée.
0
Encore une petite question ! Bon j'ai convertis tous mes petits fims en AVI, j'ai créer mon film sur windows movie maker, je l'ai gravé sur un CD et je ne peux le regarder que sur mon PC. Cà ne marche pas sur le divx de mon salon. Faut-il que je convertisse tout le film dans un autre format (lequel?) et que je le grave sur un DVD ?
Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 01:03
ouh ouh ouh

mon reflex a cette heure tardive
tu graves avec quel logiciel?nero,roxio?......

tu as peut etre oublie de finaliser ton projet?sur ton pc en fin de gravure
-1
Oh merci, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ! Non à priori j'ai tout fait comme il fallait. Il paraît qu'il faut que je convertisse tout mon film dans un autre format (lequel?) pour pouvoir le lire sur mon divx. As-tu des tuyaus ?
Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 00:00
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html
bonsoir

celui ci est bien
il faut quand meme un certain temps
-1
Cà a super bien marché ! Merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 21:57
il est bien free video converter en gratuit
-1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 13:23
je ne sais pas si tu as lu le post 6?avec quoi tu graves?

il existe d autres logiciels de montage gratuit:regardes en haut de page TELECHARGER


c est pour tous tes fichiers video?

tapes sur google:tutoriel windows movie maker /ou wmm
-1