Convertir fichier VCD mds en fichier avi
hanounie
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai fait des vidéos de mon mariage,et en rentrant chez moi pour les lires sur mon pc,impossible il me disait que le format n'étais pas compatible avec windows,je les ai donc décompresser avec alcohol 120,maintenant je peut les lires avec nero showtime,et seulement avec celui ci,je voudrais donc savoir si il existe un logiciel qui pourrais me convertir se fichier mds en fichier avi,pour que je puisse graver mes vidéos sur cd ou dvd pour les regarder sur ma télé,si quelqu'un peut m'aider se serais vraiment super car c tres important pour moi vu que se sont des vidéos de mon mariage,merci a tous ceux qui m'aiderons
A voir également:
- Convertir fichier VCD mds en fichier avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
bonjour
peut être avec free video converter
peut être avec free video converter
hanounie
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
5
bonsoir gouby,tout d'abord merci d'avoir répondu,je me suis tromper se n'est pas un fichier vcd mds mais un fichier vcd mdf que je veut changer en fichier avi mais bon je pense que se n'est pas grave.comment je fais pour aller sur free video converter,merci
re bonjour
ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
O.o°*La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
O.o°*La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸