Réduire taille fichier viéo AVI

Fermé
pauline² - 19 déc. 2008 à 14:57
cobra_b Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 15:04
Bonjour,

je souhaiterais graver plusieurs vidéos d'environ 45 minutes chacune sur un CD 700MB.
Est-il possible de diminuer leur volume pour en accumuler plusieurs sur un même CD ?
Comment dois-je m'y prendre ?


Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

cobra_b Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 15:04
Bonjour Pauline.

Personnellement, j'utilise Windows Movie Maker. Importe la vidéo depuis son emplacement actuel (cd ou disque dur), copie la dans la table de montage, où il te sera possible d'ajouter un générique de début ou de fin, etc... puis enregistre la vidéo sur ton disque dur, tu verra, il y a plusieurs formats d'enregistrement possible. Une vidéo de 224Mo a pu être réduite à 56Mo (sans perte de qualité) pour gagner de la place, et à 24,6Mo (qualité légèrement altérée)pour transfert sur mon blog. Tu peux même l'enregistrer en format pocket (16Mo pour transfert sur un baladeur). Après la compression, tu pourra copir le nouveau fichier sur n'importe quel support.
0