AVI en JPG???

Nadine -  
jeannot1945 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Toutes mes videos AVI se sont transformees en JPG, comment est-ce possible et comment puis-je les "retransformer" en AVI???
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

JC

avec windows movie maker qui est installé par défaut ... tu importes toutes les images dans la collection et tu exportes en avi...

es-tu sûr d'avoir perdu tes fichiers avi ?
0
Nadine

Merci JC j'essai mais je ne vois pas comment exporter en avi???
0
nadine

bonjour JC
ta version a l'air plus simple mais peux-tu m'expliquer comment exporter en avi sur movie maker, stp
merci d'avance
0
os32 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ETAPE 1

va dans "poste de travail"
va dans "outils / options des dossiers"
dans l'onglet "affichage" décoche "masquer les extensions de fichier dont le type est connu"

ETAPE 2

tes ex-vidéos seront renommés en nomdelavidéo.jpg
fais clic droit sur l'ex-vidéo , choisis "renommer" et remplace l".jpg" par ".avi"
0
Nadine

Merci de ta reponse mais tu n'as pas la version anglaise?, mon pc vient de uk***
0
jeannot1945 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nadine

salut Nadine
j'ai le mm problème que toi et ce que viens de te dire OS32 ça marche car je vien de le faire et franchement c'est un bon le OS32 essaie tu dois pouvoir y arriver
bonne soirée
0
os32 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

outils : tools
options des dossiers: folder options (je crois)
affichage : billing (je crois)
le logo du poste de travail est un ordinateur de bureau
0
nadine

Bonjour JC peux-tu m'expliquer comment exporter en avi via movie maker?
Merci d'avance
0

télécharger virtualdubmod en FRANCAIS , puis faire fichier , enregistrer sous , puis dans "file type" (ou quelque chose du genre ) choisis .avi !!!
0
nadine

desolee mais je ne comprend tjs rien! ce logiciel ne me propore que du RAR ou du ZIP,
t'as pas un autre truc
0