Comment retrouver mes vidéos en forma AVI
jeannot1945
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jeannot1945 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannot1945 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je viens de perdre mes séquances vidéo en format AVI, mes fichiers vidéos se sont transformés en format JPG, résulta, je n'ai plus la vidéo, il ne me reste que l'image figée, alors SVP essayez de me donner un coup de main pour retrouver mes fichiers vidéos car je ne connais pas grands chose dans ce domaine, mais avec des explications claires et nettes je pense pouvoir me débrouiller.
merci
je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je viens de perdre mes séquances vidéo en format AVI, mes fichiers vidéos se sont transformés en format JPG, résulta, je n'ai plus la vidéo, il ne me reste que l'image figée, alors SVP essayez de me donner un coup de main pour retrouver mes fichiers vidéos car je ne connais pas grands chose dans ce domaine, mais avec des explications claires et nettes je pense pouvoir me débrouiller.
merci
A voir également:
- Comment retrouver mes vidéos en forma AVI
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
je vais voir ce que je peut faire et je te tien au courant
Waouuuuuu ça à marché, merci mille fois de ta participation et bon courage