Mise a jour codec lecteur DIVX JVC

Résolu/Fermé
Thom' - 7 déc. 2004 à 19:03
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 24 janv. 2009 à 10:23
Bonjour je voudrais savoir ou je pourrais avoir la mise a jour des codecs pour mon lecteur DIVX de salon. J'ai déja essayer en allant sur le site du crateur mais il n'y a pas de mise a jour.
Comment pourrais-je faire?
Merci.
A voir également:

14 réponses

ThL Messages postés 926 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 224
16 avril 2006 à 12:12
Slt,

j'ai résolu ces problèmes de MAJ de Codecs en convertissant mes Divx en Vob, format lu sur tous les lecteur de salon, depuis plus de soucis.

Un conseil faites pareils.

A+
4
salut
novice en la matiere, que veut dire Vob, et par la meme occasion peux tu m'expliquer la marche à suivre...
merci
0
sonicvssimpson
8 juin 2007 à 17:44
Bonjour je recherche la mise a jour des codecs pour un lecteur JVC TH-P3 ? Et comment les installer dans le lecteur.
Je recherche aussi la mise a jour des codecs pour un lecteur philips hts 3300? et comment les installer?

je vour emercie de me répondre le plus clairement possible car je ne suis pas trés doué pour ces manipulations.
3
bonjour j'ai lecteur de salon dvix jvc xv-n316s et je voudrais savoir s'il est possible de mettre a jours les codecs car je ne lis pas tous les divix,merçi de votre aide et bon dimanche
2
salut,
J'ai le meme lecteur divx jvc que toi et j'ai le meme probleme de lecture. Peux tu me dire si tu as reussi a trouver comment resoudre le probleme ? Si oui peux tu m'expliquer la solution ? Par avance merci
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
7 déc. 2004 à 22:46
Dommage que tu n'indiques pas le modèle de ton appareil, on gagnerait du temps; il suffit de chercher sur google (http://www.jvc.fr/template.php?page=100075 et http://www.jvc.pl/divx.php ).
On ne peut pas essayer n'inporte quoi sinon l'appareil risque de se planter et ne sera pas couvert par la garantie.
_ç_§:
(.)#(.)
0
bonjour
Sur les deux liens que tu as mis sur cekui de jvc je ne vois pas la mise a jour des codecs quand a l'autre il est en polonais ou russ ??
Peut tu donner plus de renseignement
merci
0
Bonjour
peut tu m indiquer si il existe des mises a jour codecs sur le jvc th S11
merci d avance
0
mon lecteur est un samsung E232
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je ne trouve pa alor si kelk1 pe nou aider
merci beaucoup
0
salut, j'ai un lecteur JVC divx XV-n316s et j'auari bien voulu savoir si qlqu'1 pourrait m'expliquer comment et ou télécharger les nouvelles mises a jour. en vous remerciant d'avance
0
salut. j' ai le meme lecteur que toi. AS TU TROUVER COMMENT LE METTRE A JOUR; merci d avavance pour ta reponse.
0
Moi, j'ai le même pb, je cherche ...
0
Bonjour,
je possede aussi un lecteur jvc xv 316, j'ai ecrit a jvc voici la reponse:


Madame, Monsieur,


Merci d'avoir contacté JVC FRANCE.


Le lecteur, est certifié DviX en Codecs 5.2.1 arrêté par la Société DivX.
Les enregistrements respectant ce format sont donc lus sans problème.
Par contre les DviX de versions différentes ne seront pas lus et aucune
mise à jour de l'appareil ne permet de changer les Codecs de l'appareil.
Salutations.



Pour éventuellement nous fournir des informations complémentaires à ce dossier,
cliquez ici ou entrez le lien suivant dans votre navigateur: http://www.jvc.fr/jfr_sc_retour.php

Sincères Salutations.

Nous voila renseigné.
c'est triste mais au moins c'est clair.
0
bonjour j'ai un dvd divx silvercrest kh6510 et je voudrais faire une mise a jour des codec comme je n'arrive pas a lire tout les divxquelqu'un pourait m'aider merci
0
nicoquad34@aol.com
28 août 2007 à 20:03
bonlour je cherche les mises a jour lecteur jvc xv-316 merci par avance
0
allez voir à cette adresse : https://be.jvc.com/homepage/
0
salut,

je viens d'avoir en ma possession un thp3
g du telecharger et graver un fichier à partir de divx movie 6 afin de lire le dvd
cependant ca marche qu'une fois et il faut reactuliser les codes avant chaque lecture (et donc télécharger/graver chaque fois, pffffffff)
As-tu trouvé une autre soluce plus facile ?
merci de ta reponse
PLP
0
bonjour a tous, je ne trouve pas les mises a jour pour mon lecteur
0
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 17
24 janv. 2009 à 10:23
bonjour je recherche un logiciel en français pour rechercher automatiquement sur mon pc si il y a des mises a jour de mes codecs merci
0