Lire une video format .dem ???

Fermé
fcnantes92 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 14 mars 2008 à 18:59
 temo - 26 janv. 2009 à 16:59
Bonjour,

J'ai fais une video du jeu counter strike mais la video est au format .dem ( demo je croi ) donc j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permet de lire ce type de format ou alor sa serai encore mieu un logiciel qui permet de changer le format pour pouvoir le lire avec Lecteur windows media ou vlc media player voila merci et j'espere que quelqu'un poura m'aider. Tchao
A voir également:

3 réponses

Fcn je t'es tous marquer sur steam mais je vais lexpliquer pour les autres personnes.
tout d'abord vous pouvez lire votre vidéo en format dem grace a counter ( jconnais pas de logiciel qui puisse convertir le format) pour cela il faut :
placez votre vidéo dans poste de travail/programme files/steam/steam apps/votrecompte/counter strik source(a changer en fonction de la version du jeu que vous posséder)/cstrike
Une fois placez dasn ce dossier lancez counter.
Puis dans la console (si vous ne posséder pas la console blackpanther message précédent a expliqué comment lavoir) tapez "demoui" une fenètre souvre cliquez sur load et chargez votre vidéo.
Et voila vous pouvez a présent visioner comme vous le voulez toutes vos sources tv de war par exemple ^^
we are so search or this kind of logiciel so if you find any thin just tell me by friend
0
BlackPanterR
20 mars 2008 à 18:43
salut a vous ! pour te repondre il faut que dans tes jeux tu mette la console en option de lancement !! pr cela tu ft clique droit sur ton jeux dans steam, tu va dans proprieter, definir les ouptions de lancement, et ta sa ( le tiret est important ) : -console !!!! ensuite tu lance ton jeux, tu verra une fenetre ouverte ( c ta console ) et tu tape : demoui et pare sa je te laisse faire sa s'utilise tre facilement !!
fcnantes92 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
14 mars 2008 à 19:07
Personne ne peut m'aider ?
fcnantes92 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
14 mars 2008 à 19:34
Non mais franchement je voudrais vraiment povoir convertir cette video ou au moin la lire donc silvouplait aidez moi
0