Problèmme de format
Dj Gatuzo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Dj Gatuzo Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dj Gatuzo Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde! Voilà j'ai téléchargé le programme Windows movie maker et j'ai éssayé de créer de diaporamas. J'ai réussis mais le problèmme c'est que quand j'enregistre mon projet je ne peux pas l'ouvrir ensuite car il est au format mswmm! Si quelqu'un pouvai m'aider pour que j'y arrive ça serait cool. Merci d'avance.
A voir également:
- Problèmme de format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
7 réponses
--
Bonjour
Vous devez pouvoir ouvrir mswmm puisque c'est votre projet de montage WMM. Par contre, il ne faut pas essayer de l'ouvrir avec importer des videos...
Cordialement
JC
Bonjour
Vous devez pouvoir ouvrir mswmm puisque c'est votre projet de montage WMM. Par contre, il ne faut pas essayer de l'ouvrir avec importer des videos...
Cordialement
JC
En fet quand j'éssaye de l'ouvrir çelà me dit que le fichier mswmm est introuvable.Je ne comprend pas!
--
Bonjour
Le point important quand on fait un montage, c'est de ne pas changer les éléments constitutifs du montage de place.
En effet, le logiciel garde les liens des différents objets et à l'ouverture du projet de montage, récupère tous les éléments. C'est pourquoi, avant de débuter un projet, il faut bien paramétrer le logiciel et ne plus faire de déplacement /suppression de fichiers.
Cordialement
JC
Bonjour
Le point important quand on fait un montage, c'est de ne pas changer les éléments constitutifs du montage de place.
En effet, le logiciel garde les liens des différents objets et à l'ouverture du projet de montage, récupère tous les éléments. C'est pourquoi, avant de débuter un projet, il faut bien paramétrer le logiciel et ne plus faire de déplacement /suppression de fichiers.
Cordialement
JC
Quand tu enregistres avec Movie Maker regarde bien le chemin qu'il te propose et quand tu ouvres va bien au meme endroit.
Movie maker quand tu ouvres un fichier, ne sauve pas au meme endroit, mais garde en memoire le chemin de la précédente sauvegarde, avec ce genre de chose on se fait avoir facilement.
D'autre part ton projet ne peut etre ouvert qu'avec Movie Maker, ensuite tu l'enregistres soir en wmv soit en DV-AVI (pal) qui est compatible platine de salon
Movie maker quand tu ouvres un fichier, ne sauve pas au meme endroit, mais garde en memoire le chemin de la précédente sauvegarde, avec ce genre de chose on se fait avoir facilement.
D'autre part ton projet ne peut etre ouvert qu'avec Movie Maker, ensuite tu l'enregistres soir en wmv soit en DV-AVI (pal) qui est compatible platine de salon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question