Enrgistreur Philips/ TV Samsung/ HDMI/ Pb!!

Fermé
Al - 20 déc. 2008 à 17:59
 stef092 - 29 janv. 2009 à 11:47
Bonjour,
je n'arrive pas à faire reconnaître et lancer le programme d'installation d' un DVD recorder Philips (DVDR3595H) sur untéléviseur LCD Samsung (LE40A568);je les ai relié par un câble HDMI,mais je me demande si les deux marques sont compatibles, et si oui comment?
Merci de m'aider
Cordialement
Al
A voir également:

3 réponses

janot89 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 23
20 déc. 2008 à 18:01
Bjr
Si vs avez plusieurs entrée HDMI sur votre TV éssayé de sélectionné une autre ( de toute les tester) via la télécommande du LCD.
0
Bonjour, merci de votre aide. J'ai fait la manip, mais cela ne donne rien, sur les trois prises HDMI c'est le même problème, le signal n'est pas reconnu, pour le cable HDMI cela a l'air de marcher car quand je le retire j'ai un message qui m'indique qu'il n'y a plus de signal cable. J'ai essayé avec la peritel, là, c'est mieux, j'ai quelques secondes un écran blanc avec la marque Philips qui s'étale, maigre consolation!, mais l'installation de l'enregistreur ne démarre pas pour autant (aucun périphérique reconnu)Non, je me demande s'il n'y a pas une question de compatibilité des deux appareils dont les paramétrages ne seraient pas les mêmes, comment alors les accorder?l
Merci en tout cas
Al
0
janot89 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 23
21 déc. 2008 à 17:29
Mais en sortie de lecteur vous avez déja eu un signal visible sur une TV?
0
Bonjour,
Je réponds à votre question,
la seule expression sur le téléviseur de l'existence du lecteur est la marque Philips qui s'étale quelques secondes sur l'écran puis plus rien jusqu'à ce que cela revienne, toujours aussi fugace...Le lecteur a l'air de marcher , le mot starting est visible sur son fronton et de temps en temps un trait horizontal de lumière bleue semble attester d'une petite vie électronique...
Merci
Al
0
janot89 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 23
21 déc. 2008 à 18:28
si en péritel il n'y a pas non plu d'image du moins s'il n'est pas possible de l'utiliser correcctement je pense que le lecteur de DVD a un problème. Car en péritel c'est un signal analogique et il ne peut y avoir de souci de compatibilité.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème avez vous trouvé ue solution!!!
0