A voir également:
- Enrgistreur Philips/ TV Samsung/ HDMI/ Pb!!
- Cle hdmi tv - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- A quoi sert le common interface tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
janot89
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
23
20 déc. 2008 à 18:01
20 déc. 2008 à 18:01
Bjr
Si vs avez plusieurs entrée HDMI sur votre TV éssayé de sélectionné une autre ( de toute les tester) via la télécommande du LCD.
Si vs avez plusieurs entrée HDMI sur votre TV éssayé de sélectionné une autre ( de toute les tester) via la télécommande du LCD.
janot89
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
23
21 déc. 2008 à 17:29
21 déc. 2008 à 17:29
Mais en sortie de lecteur vous avez déja eu un signal visible sur une TV?
Bonjour,
Je réponds à votre question,
la seule expression sur le téléviseur de l'existence du lecteur est la marque Philips qui s'étale quelques secondes sur l'écran puis plus rien jusqu'à ce que cela revienne, toujours aussi fugace...Le lecteur a l'air de marcher , le mot starting est visible sur son fronton et de temps en temps un trait horizontal de lumière bleue semble attester d'une petite vie électronique...
Merci
Al
Je réponds à votre question,
la seule expression sur le téléviseur de l'existence du lecteur est la marque Philips qui s'étale quelques secondes sur l'écran puis plus rien jusqu'à ce que cela revienne, toujours aussi fugace...Le lecteur a l'air de marcher , le mot starting est visible sur son fronton et de temps en temps un trait horizontal de lumière bleue semble attester d'une petite vie électronique...
Merci
Al
janot89
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
23
21 déc. 2008 à 18:28
21 déc. 2008 à 18:28
si en péritel il n'y a pas non plu d'image du moins s'il n'est pas possible de l'utiliser correcctement je pense que le lecteur de DVD a un problème. Car en péritel c'est un signal analogique et il ne peut y avoir de souci de compatibilité.
21 déc. 2008 à 09:41
Merci en tout cas
Al