Dailymotion : format vidéo non supporté

Fermé
f-antho-t - 26 janv. 2009 à 21:08
 f-antho-t - 26 janv. 2009 à 21:31
Bonjour,
j'ai un petit souci, il y a quel que jours j'ai fait une vidéo pour ensuite pouvoir la mettre sur dailymotion on me dit que le format de la vidéo et insupportable sil vous plait comment je peut faire pour la mettre sur dailymotion sens perdre de détaille merci a tous ceux qui m' auront répondu c'est vrément simpas de votre par merci encore

6 réponses

Profil bloqué
26 janv. 2009 à 21:10
Elle est en quelle format ? Quel resolution ? Combien pese-t-elle ?
0
elle fait 357 merci beaucoup de mavoir répondu
0
Profil bloqué
26 janv. 2009 à 21:14
352 ? KB-Ko,MB-MO-GB-Go, ... ?

Precis ... !!!
0
357 ko mdr
0
Profil bloqué
26 janv. 2009 à 21:17
ain ???
Alors elle fait 3 secondes non ?
0
nn elle fait beaucoup plus mais sur dailymotion sa me mais que le format est insuportable alors que je voi sur dailymotion des vidéo plus longue aide moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
26 janv. 2009 à 21:21
Wé mais t'a baux dire ... Car on te demande des infos pour resoudre le probleme et toi tu en donne que la moitier et sans le facteur " K-M-G ... Octet ou Bytes "!!!
Donc deja quelle format ? MPG ? WMA ? MTV video ? ...
0
bon mon pote tsé quoi moi je sui pas un boss de l'informatique je c'est quel fait 357 ko jai pasd eu mon ordi ya pas lmgtemps je sui désoler mais je ne c'est que sa je ne mi connaie pas tres bien
0
Profil bloqué
26 janv. 2009 à 21:28
Alors met ton probleme en resolu et patiente 10 ans que tu puisse comprendre que t'a juste a faire clic droit sur la video puis proprieter et puis me dire le format ... =) c'est facile
0
weshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c bon je mis conai pas je vai te dir sa attan deux minutes stp
0