Brancher mon pc sur mon lcd

llerak -  
 freaks -
Bonjour,
Je souhaiterais brancher mon pc ( Vista) à mon ecran tv lcd a l'aide d'un "cable pc tv pritel in/out jack" mais je n'y arrive pas.
y a t'il un parametrage a faire sur mon pc?? Merci de m'aider......
A voir également:

4 réponses

freaks

bonjour
le paramétrage se fait avec l'utilitaire de la carte graphique si elle soopport l'affichage sur une TV
0
llerak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment fait on? j avoue ne pas etre experte lol
0
freaks

c'est quoi comme carte graphique
0
llerak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > freaks

aucune idee
0
freaks > llerak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telecharger everst ,l'intaller puis faire un rapport materiel uniquement

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
0
llerak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > freaks

je sui en train de regarder ou c est ecrit ds le rapport. il y a 3 km de pge lol
0

est ce que la carte graphique est la meme chose que la carte video??
0
freaks

ordinateur /resumé /moniteur
0
freaks

on va dire que oui :)
0
llerak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NVIDIA MCP67M
0
freaks > llerak Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'autres info svp sur la carte video/graphique
0

c'est bien un portable ?
0

oui c est un portable.
Pour la carte vidéo: Identification de la carte GeForce 7150M / nForce 630M
Identification du BIOS Version 5.67.32.16.17
Type de circuit GeForce 7150M / nForce 630M
Type de DAC Integrated RAMDAC
Pilotes installés nvd3dum (7.15.11.0147), nvwgf2um (7.15.11.0147)
0

parti??
0