Brancher mon pc sur mon lcd

llerak -  
 freaks -
Bonjour,
Je souhaiterais brancher mon pc ( Vista) à mon ecran tv lcd a l'aide d'un "cable pc tv pritel in/out jack" mais je n'y arrive pas.
y a t'il un parametrage a faire sur mon pc?? Merci de m'aider......
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. freaks

bonjour
    le paramétrage se fait avec l'utilitaire de la carte graphique si elle soopport l'affichage sur une TV
    0
  2. llerak Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment fait on? j avoue ne pas etre experte lol
    0
    1. freaks

c'est quoi comme carte graphique
      0
      1. llerak Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > freaks

aucune idee
        0
      2. llerak Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > freaks

je sui en train de regarder ou c est ecrit ds le rapport. il y a 3 km de pge lol
        0
      3. llerak Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > freaks

est ce que la carte graphique est la meme chose que la carte video??
        0
  3. freaks

on va dire que oui :)
    0
    1. llerak Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NVIDIA MCP67M
      0
    2. freaks > llerak Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'autres info svp sur la carte video/graphique
      0
    3. freaks > llerak Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien un portable ?
      0
    4. llerak Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > freaks

oui c est un portable.
      Pour la carte vidéo: Identification de la carte GeForce 7150M / nForce 630M
      Identification du BIOS Version 5.67.32.16.17
      Type de circuit GeForce 7150M / nForce 630M
      Type de DAC Integrated RAMDAC
      Pilotes installés nvd3dum (7.15.11.0147), nvwgf2um (7.15.11.0147)
      0
    5. llerak Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > freaks

parti??
      0