Lecture de fichiers .mkv sur VLC 0.9.8a
mad941
-
nounou info Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nounou info Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer VLC version 0.9.8a pour pouvoir lire des fichiers .mkv
Mais je n'est que le son et pas d'image. Est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre c problem?
Par contre si possible je voudrais rester sur VLC.
Je viens d'installer VLC version 0.9.8a pour pouvoir lire des fichiers .mkv
Mais je n'est que le son et pas d'image. Est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre c problem?
Par contre si possible je voudrais rester sur VLC.
A voir également:
- Lecture de fichiers .mkv sur VLC 0.9.8a
- Caster vlc - Guide
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Lecture epub sur pc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
3 réponses
salut mad941,
ouvre vlc , un clic sur outils , un clic sur preferences , dans interface cliquez sur parametretrages des associations , tu trouves tous les types audio , video que peut lire vlc , chercher mkv et cocher la puis un clic sur appliquer
a+
ouvre vlc , un clic sur outils , un clic sur preferences , dans interface cliquez sur parametretrages des associations , tu trouves tous les types audio , video que peut lire vlc , chercher mkv et cocher la puis un clic sur appliquer
a+
Je pense que vlc ne peut pas ouvrir le format Real Vidéo (RV 40) , je pense meme qu'il n'ya pas un codec pour ouvrir ce format vidéo avec vlc ,
Real player est un bon programme pour ce type de format , tu peut le télecharger facilement à partir de l'internet, si non voila un lien qui t'aidera
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7424537-impossible-de-trouver-le-codec-rv-40
Real player est un bon programme pour ce type de format , tu peut le télecharger facilement à partir de l'internet, si non voila un lien qui t'aidera
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7424537-impossible-de-trouver-le-codec-rv-40