A voir également:
- DVD - AVI
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
13 févr. 2009 à 21:15
13 févr. 2009 à 21:15
DVDfab platinum payant
RI4M gratuit mais un peu compliqué à installer
Dvdfab hd decrypter ou bien dvddecrypter (pour faire sauter les protections)associé à Handbrake pour faire un .avi tous deux gratuits
RI4M gratuit mais un peu compliqué à installer
Dvdfab hd decrypter ou bien dvddecrypter (pour faire sauter les protections)associé à Handbrake pour faire un .avi tous deux gratuits
apres recherche de tes renseignements, je trouve ceci
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72890-dvdfab-hd-decrypter.html
est ce que cela me suffit ou je dois avoir autre logiciel pour finir l'installation sur le DD
http://www.clubic.com/telecharger-fiche72890-dvdfab-hd-decrypter.html
est ce que cela me suffit ou je dois avoir autre logiciel pour finir l'installation sur le DD
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
13 févr. 2009 à 21:30
13 févr. 2009 à 21:30
ca peut suffire si tu veux simplement copier le dvd sur le disque dur mais cela fait un fichier de 4à 7 gigas
prends ce lien http://www.dvdfab.com/free.htm et télécharge le logiciel de la 2è ligne
si tu veux réduire la taille il faut ensuite faire un divx et utiliser Handbrake par exemple
prends ce lien http://www.dvdfab.com/free.htm et télécharge le logiciel de la 2è ligne
si tu veux réduire la taille il faut ensuite faire un divx et utiliser Handbrake par exemple
Je viens de télécharger le second.
Maintenant essayons de passer aux choses sérieuses mdr
Pour la place, le DD ne sert que pour installer environ 15 DVD et cela ne me géne pas si je dois mettre 7 GO par dvd. Mais une fois installer un dvd quelle icone je dois prendre pour le mettre sur l'écran en sachant que chaque dvd possède 6 cours et que l'on peut et doit selectionner celui que l'on désire visualiser
J'espère etre assez bien compréhensible dans le texte
Maintenant essayons de passer aux choses sérieuses mdr
Pour la place, le DD ne sert que pour installer environ 15 DVD et cela ne me géne pas si je dois mettre 7 GO par dvd. Mais une fois installer un dvd quelle icone je dois prendre pour le mettre sur l'écran en sachant que chaque dvd possède 6 cours et que l'on peut et doit selectionner celui que l'on désire visualiser
J'espère etre assez bien compréhensible dans le texte
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
13 févr. 2009 à 21:52
13 févr. 2009 à 21:52
avec dvdfab tu vas obtenir un dossier Video_TS qui contient ton dvd en conservant la même structure
si sur ton dvd chaque cours correspond à un titre tu vas les retrouver dans le menu de dvd fab et tu pourras les traiter de façon indépendante
si tous les cours sont réunis en un seul titre, tu pourrais utiliser dvd shrink qui te permettra de faire des coupures à l'image près et même des simili montages en coupant et traitant les scènes que tu veux garder
pas facile à expliquer comme cela: installe dvdshrink et teste le (dailleurs il est plus complet pour ce que tu recherches que dvdfab hd decrypter mais il n'est plus à jour pour faire sauter les protections récentes, mais tes dvd ne sont peut-être pas protégés?)
si sur ton dvd chaque cours correspond à un titre tu vas les retrouver dans le menu de dvd fab et tu pourras les traiter de façon indépendante
si tous les cours sont réunis en un seul titre, tu pourrais utiliser dvd shrink qui te permettra de faire des coupures à l'image près et même des simili montages en coupant et traitant les scènes que tu veux garder
pas facile à expliquer comme cela: installe dvdshrink et teste le (dailleurs il est plus complet pour ce que tu recherches que dvdfab hd decrypter mais il n'est plus à jour pour faire sauter les protections récentes, mais tes dvd ne sont peut-être pas protégés?)
73alain
>
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
13 févr. 2009 à 21:57
13 févr. 2009 à 21:57
Ce sont des originaus professionnelles. A priori pas de protection. Je vais faire un essai et eventuellement je repasse demain
chopart75
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
13 févr. 2009 à 21:45
13 févr. 2009 à 21:45
je comprend pas tres bien mais je croi que tu cherche un dvd ripper il change les dvd full en avi c"est 4Go en 700Mo si c'est le tu doit chercher dvd ripper il en existe pas mal exemple magic dvd riper