Extraire le son d'une video flv

RCIAN1957 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J"ai un pc xp version 2002 pack2 . J'ai un lecteur VLC player dernière version. Je voudrais extraire le son d'une vidéo flv. J'ai croisé des procédures de ce forum et celles d'autres forums. J'ai en sortie un fichier wav. La lecture débute à 1.00x. Je suis obligé d'utiliser la touche ‘accéléré’ pour passer à 2.00x et avoir l'écoute normale.

Que faut-il mettre comme paramètre en Encapsulation , En Vidéo codec, En Codec audio en sortie.
pour avoir un bon fichier.

Objectif avoir un fichier audio (wav de préférence ou mp3).

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

faut toujour écouter son pere il a fait les betises avant et sais se qu'il dit
1
Utilisateur anonyme

c'est vrai, c'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace
0
Utilisateur anonyme

salut,

moi pour extraire le son d'une vidéo, j'utilise Free Video to Mp3 Converter.
j'ai jamais eu de problème de ce genre.
ce programme te permettra d'extraire en mp3 sans problème.
0
daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

telecharge FORMAT FACTORY sa va peux etre t'aider
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

Tu peut extraire le son d'une vidéo flv avec ce logiciel. Simple, (même s'il est en anglais ) rapide et gratuit.

@+
0
Utilisateur anonyme

c'est encore mieux avec le lien
faudra que j'y pense les prochaines fois! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RCIAN1957 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à vous mais pour vos pomptes réaction. Ma position pa rapport aux logicies est d'en installer le moins possible.
0
Utilisateur anonyme

ben désolé alors mais je ne saurais t'aider plus.
ciao
0

tu tiens se qui t'interesse et le reste tu supprimes faut parfois tester avant d'obtenir le résulta voulu
0
Utilisateur anonyme

comme dit mon père, "il faut goûter avant de dire que tu n'aimes pas"!
lol
0