Convertir films (DVD) pour iPod

Tolx -  
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté l'iPod nano 3ème génération, et je voudrais mettre un film à partir d'un DVD dessus.
Donc j'utilise DVD shrink pour mettre les fichiers du DVD sur mon ordinateur mais lorsque la sauvegarde du DVD sur l'ordinateur est finie je me retrouve avec plusieurs fichiers VIDEO_TS à convertir pour l'iPod. Mais je n'en voudrais qu'un pour avoir mon film en un seul fichier et qu'il ne soit pas coupé à chaque fois. Comment faut-il faire ?
Merci
A voir également:

4 réponses

JB220392i Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour à tous, j'ai la solution à votre probléme,

il faut télécharger le logiciel payant appeler "DVDFab Platinum 4"(sur mininova ou emule c'est gratuit)lol. Il est trés simple d'utilisation et complet il copie en effet automatiquement le dvd et le converti pour ipod, psp, ps3, xbox360, pc...
9
killer

slt je sais pas comment faire pour convertir les films de mon pc pour les mettre sur mon i pod est que tu peux m indiquer un logiciel totaement gratuit stp
merci d avance
0
tonton ST > killer

telecharge free ipod video converteur (oui c est converteur^^) de rien d'avance
0
segogozene Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vous etes sur que sa marche ? Non parce que moi a chaque fois que je télécharge des logiciel dans se genre la sa marche pas ( je suis ptet pas doué aussi mdr ) ou sa fait pas se que je veux
1
SiGi

Bonjour, Jai lu avec attention toutes vos remarques mais jai un autre probleme ^^ dans mon dossier VIDEO_Ts je n'ai pas qu'une video contenant tout le film mais plusieurs videos contenant chacunes un morceau de film ... Donc comment les regrouper pour qu'elles ne fassent qu'un .. ? Ensuite je pourrais les convertir ..

Merci
1
tite-makake

Salut,
la meme chose pour moi...meme que ya pas longtemps j ai voulu graver mes films originaux car ca évite de les maganer quand on utilise la copie et c'est pareil. visionne tes fichiers -TS tu vas en trouver 1 qui contient tout le film alors tu auras qu a convertir celui la. C'est ce que j ai fait pour mon ipod et pour mes gravures.
0
tom

va sur www.google.be et tape clone dvd mobil et telecharge et puis prend any dvd et telecharge
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tom

salut c'est ici pour connecter mon iPod à mon Ordi j'ai ausii telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0