Ipod touch et convertion video PB !!!!

Fermé
arno - 21 déc. 2007 à 16:03
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 14 févr. 2009 à 00:24
Bonjour, j ai acheté y a quelque jours un ipod touch , apres kelke minutes de surf g compris kil fallait convertir les video pour les mettre ds itune et les lire avec le ipod , voila mon probleme lors de la convertion d une video que ce soit via itune ou kelke autres logiciel specifiques mon pc plante , il s 'eteint tt seul sans intervention de mapart et cela meme apres un formatage complet du pc je suis a cours d idee et je n es aucune idée d ou cela peut venir merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 19:38
Bonjour
Eh bien, vous n'avez peur de rien. Formatage complet du PC. J'espère que vous avez les masters de réinstallation ?
Cordiaement
JC
0
utiliser un autre prg que iTuunes

un recherche sur Goo.... t'en donnera bcp et des gratuits super simple.

je pense que ton bleme vient d'un manque de peche de ta machine.
salut
0
ellebasi50 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
14 févr. 2009 à 00:24
salut ici j'ai telechargé pleins de videos gratuites iPod et iPod Video Converter permettant de convertir les videos en format mp4 supportés par les iPods.
0