FLV to AVI

hell0-k1tty -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'essaye de convertir de fichiers FLV à AVI. J'utilise Video Converter Studio. Le probleme est que, au debut (3 premieres videos 9 min chaqune apeu pres) ca marchait super bien, mais apres, j'ai essaye a nouveau et sur les 9min, il n'y en avait que 1min qui passait au format .avi. Donc la video etait coupe a la 1 minute. J'aimerais savoir comment solutionner ce probleme et pouvoir continuer a convertir FLV en AVI, ou si il faut telecharger un autre programme.
Merci beaucoup!! Help!
A voir également:

10 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Personnellement, j'utilise "MediaCoder" (Gratuit), un peu lourd à la prise en main mais très efficace.
1
hell0-k1tty

Merci beaucoup!
Mais est ce que la qualite est bien? La resolution etc?
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

On peut conserver la même résolution, idem pour la qualité. on peut aussi augmenter l'échantillonage etc.
j'en suis très content bien que le début à été laborieux.
0
hell0-k1tty

ok, merci a nouveau, je vais l'essayer tout de suite!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir

je vous conseille Format Factory qui est simple et assez puissant pour tout convertir : video, audio et images

il est aussi en français

une interface claire et rapide à utiliser

http://www.formatoz.com/

cerelog

0
hell0-k1tty

ok, mais j'ai un peu de soucis par rapport a la qualite et la resolution, car parfois la video a une petite taille compare a celles de video converter
0
hell0-k1tty

et bien, avec media coder, ca marche tres bien , mais par contre l'image est petite (ce que je craignais le plus :( )
y a til une autre solution?
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

la taille d'une video et de sa qualité dépend des paramètres choisis en sortie.

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
hell0-k1tty

waow!! je suis trop contente!! j'ai finalement reussi a avoir ce que je cherchais!!! la qualite est extra et la taiille aussi!! merci beaucoup a tous les 2 !! j'ai reussi avec media coder, meme si ca ca m'a pose quelques petits problemes!
=D
mercii millle fois!!!
0

Autre avantage de mediacoder, on convertir la video sans toucher au son ou l'inverse.
0