FLV to AVI
hell0-k1tty
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de convertir de fichiers FLV à AVI. J'utilise Video Converter Studio. Le probleme est que, au debut (3 premieres videos 9 min chaqune apeu pres) ca marchait super bien, mais apres, j'ai essaye a nouveau et sur les 9min, il n'y en avait que 1min qui passait au format .avi. Donc la video etait coupe a la 1 minute. J'aimerais savoir comment solutionner ce probleme et pouvoir continuer a convertir FLV en AVI, ou si il faut telecharger un autre programme.
Merci beaucoup!! Help!
J'essaye de convertir de fichiers FLV à AVI. J'utilise Video Converter Studio. Le probleme est que, au debut (3 premieres videos 9 min chaqune apeu pres) ca marchait super bien, mais apres, j'ai essaye a nouveau et sur les 9min, il n'y en avait que 1min qui passait au format .avi. Donc la video etait coupe a la 1 minute. J'aimerais savoir comment solutionner ce probleme et pouvoir continuer a convertir FLV en AVI, ou si il faut telecharger un autre programme.
Merci beaucoup!! Help!
A voir également:
- FLV to AVI
- Flv - Télécharger - Lecture
- Flv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Qwerty to azerty - Guide
- Avi to mp4 converter download - Télécharger - Conversion & Codecs
10 réponses
Salut.
Personnellement, j'utilise "MediaCoder" (Gratuit), un peu lourd à la prise en main mais très efficace.
Personnellement, j'utilise "MediaCoder" (Gratuit), un peu lourd à la prise en main mais très efficace.
On peut conserver la même résolution, idem pour la qualité. on peut aussi augmenter l'échantillonage etc.
j'en suis très content bien que le début à été laborieux.
j'en suis très content bien que le début à été laborieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
je vous conseille Format Factory qui est simple et assez puissant pour tout convertir : video, audio et images
il est aussi en français
une interface claire et rapide à utiliser
http://www.formatoz.com/
cerelog
je vous conseille Format Factory qui est simple et assez puissant pour tout convertir : video, audio et images
il est aussi en français
une interface claire et rapide à utiliser
http://www.formatoz.com/
cerelog
ok, mais j'ai un peu de soucis par rapport a la qualite et la resolution, car parfois la video a une petite taille compare a celles de video converter
et bien, avec media coder, ca marche tres bien , mais par contre l'image est petite (ce que je craignais le plus :( )
y a til une autre solution?
y a til une autre solution?
la taille d'une video et de sa qualité dépend des paramètres choisis en sortie.
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Nobody is perfect Personne n'est parfait