FLV to AVI

hell0-k1tty -  
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de convertir de fichiers FLV à AVI. J'utilise Video Converter Studio. Le probleme est que, au debut (3 premieres videos 9 min chaqune apeu pres) ca marchait super bien, mais apres, j'ai essaye a nouveau et sur les 9min, il n'y en avait que 1min qui passait au format .avi. Donc la video etait coupe a la 1 minute. J'aimerais savoir comment solutionner ce probleme et pouvoir continuer a convertir FLV en AVI, ou si il faut telecharger un autre programme.
Merci beaucoup!! Help!
A voir également:

10 réponses

papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre 1 013

Salut.
Personnellement, j'utilise "MediaCoder" (Gratuit), un peu lourd à la prise en main mais très efficace.
1
hell0-k1tty

Merci beaucoup!
Mais est ce que la qualite est bien? La resolution etc?
0

On peut conserver la même résolution, idem pour la qualité. on peut aussi augmenter l'échantillonage etc.
j'en suis très content bien que le début à été laborieux.
0
hell0-k1tty

ok, merci a nouveau, je vais l'essayer tout de suite!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 792

Bonsoir

je vous conseille Format Factory qui est simple et assez puissant pour tout convertir : video, audio et images

il est aussi en français

une interface claire et rapide à utiliser

http://www.formatoz.com/

cerelog

0
hell0-k1tty

ok, mais j'ai un peu de soucis par rapport a la qualite et la resolution, car parfois la video a une petite taille compare a celles de video converter
0
hell0-k1tty

et bien, avec media coder, ca marche tres bien , mais par contre l'image est petite (ce que je craignais le plus :( )
y a til une autre solution?
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 792

la taille d'une video et de sa qualité dépend des paramètres choisis en sortie.

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0
hell0-k1tty

waow!! je suis trop contente!! j'ai finalement reussi a avoir ce que je cherchais!!! la qualite est extra et la taiille aussi!! merci beaucoup a tous les 2 !! j'ai reussi avec media coder, meme si ca ca m'a pose quelques petits problemes!
=D
mercii millle fois!!!
0

Autre avantage de mediacoder, on convertir la video sans toucher au son ou l'inverse.
0