Video convertisseur vro

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2007 à 09:55
 falkenlab - 17 févr. 2009 à 00:43
bonjour,j'avais un soucis au niveau de mais fichier vro
J'ai trouvé a cora un fichier de marque MICRO APPLICATION (video convertisseur) j'ai su convertir mon fichier vro en avi ou en mpje dans n'importe quel format
Je les acheter 32€ avec une licences
vous pouvez telecharger le programmes mais il ne convertis que 5 min sur



https://www.avanquest.com/France/logiciels-multimedia/videos/conversion-enregistrement-video/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
A voir également:

1 réponse

Salut à toi,

J'ai des dvd-rw enregistré en mode vr avec un graveur de salon sony. Tu veux dire qu'avec ce programme, on sait transformer des vr en video afin qu'ils soient lisibles sur n'importe quel lecteur de salon, c'est bien ça?

Merci d'avance pour tes lumières

Falkenlab
0
En principe, pour lire les dvd-rw gravés en Vr, il faut les finaliser sur le graveur.
Ce qui est valable pour SamSung doit l'être pour SONY.
Une fois finalisés tous les dvd-RW sont lisibles soit sur Lecteur de Salon ou l' Ordinateur.
0
falkenlab > DEHEL
17 févr. 2009 à 00:43
Bonsoir Dehel,

Je te remercie de m'avoir répondu. Mon problème était un peu plus complexe. Ce que je voulais faire, c'était convertir des fichiers VR en VOB, et j'ai trouvé un logiciel qui le fait. En fait, certains de mes amis ne savent pas lire les DVD-RW en mode VR ; c'est pourquoi je souhaitais les convertir en VOB, qui eux sont compatibles avec n'importe quelle plate-forme de lecture (lecteur de salon, PC, DVD portables...).

Bien à toi,

Falkenlab.
0