Programme avi à mp4

Jack2023 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jack2023 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde

je voudrais savoir si quelqu'un a un programme gratuit pour transformer les vidéo en avi en mp4

j'ai un programme qui le fait mais il m'affiche evaluation copy tout au long du vidéo en plein milleu de l'écran alors je me demandais si quelqu'un a un programme qui n'affiche pas quelque chose à l'écran vu que c'est un version d'essaie

merci
A voir également:

5 réponses

seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

"ripp 4 me" le fait je crois
0
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

0
seabust Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

https://www.unibet.dk/betting/sponsors?mktid=1:1419722:8389-22999 marche bien mais si c'est un gros fichier ca peut mettre très longtemps
0
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

çà dépend du serveur^^
sinon il y a le logiciel SUPER, en anglais mais facile d'utilisation... Prendre la version 2008 qui est plus stable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack2023 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci je vais essayer ca
0