Problème avec divx 7
Mrlaurent90
-
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis depuis peu la dernière version du du logiciel divx : divx7
Quand je lance une vidéo quel qu'elle soit .mkv .avi le divx cherche puis plante en me mettant échec d'ouverture du fichier vérifier que ce fichier vidéo est valide avec rapport d'erreur windows et le programme ce ferme.
J'ai désinstallé réinstallé ,puis mis une version antérieur divx6 qui marche très bien Je précise que les vidéos que j'ai testé marchait avec window media player media player classique ...
(je possède le pack de codec K-lite)
Merci de votre aide .
J'ai acquis depuis peu la dernière version du du logiciel divx : divx7
Quand je lance une vidéo quel qu'elle soit .mkv .avi le divx cherche puis plante en me mettant échec d'ouverture du fichier vérifier que ce fichier vidéo est valide avec rapport d'erreur windows et le programme ce ferme.
J'ai désinstallé réinstallé ,puis mis une version antérieur divx6 qui marche très bien Je précise que les vidéos que j'ai testé marchait avec window media player media player classique ...
(je possède le pack de codec K-lite)
Merci de votre aide .
A voir également:
- Problème avec divx 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
désinstalle le tt et installe le logiciel qui s'appele Vlc sur le lien ci dessous il lis tt les formats. :) Si tu as un soucis prend la version d'avant mais tu ne dois avoir aucun soucis.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Ps : si ton soucis est résolu n'oublie pas de mettre résolu
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Ps : si ton soucis est résolu n'oublie pas de mettre résolu
ça peux venir de beaucoup de choses sincèrement moi même je ne sais pas mais si tu veux avoir un truc qui marche sans soucis tu seras bien avec vlc et tu n'auras plus besoin d'installer des codecs à chaque fois ;) mais si malgré ça tu veux quand même savoir pourquoi ça plante ben je sais, mais bonne chance dans ta quête :) et tiens moi au courant si tu trouves quand même.